Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 septembre 2011

Les pauvrettes!

Voilà quelques mois que ces BO sont gentiment suspendues en espérant chaque matin que je les prenne... " Eh eh!! Nous nous nous!" J'vois bien qu'elles essayent de draguer mes oreilles, mais rien à faire... j'peux pas leur dire en face mais ici entre nous j'peux bien... JE NE LES AIME PAS! Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce pompon, beurk... Ca va pas, elles sont toutes filasses... ah non vraiment! Alors j'ai dit à mes oreilles qu'on faisait comme si on les avait pas vues... bien de la fillasserie ça tiens!

P1190143

P1190130

Mais quand même, j'ai eu pitié... et puis en plus je ne suis pas une fillasse et j'aime pas faire du mal aux gens ni aux BO! Je les entends encore "Sauve nous, sauve nous!"

Alors je les ai emmenées à la Droguerie, de là où elles venaient, et on a pris des belles plumes de coq!

P1190142

P1190157

Sauvées! Elles n'arrêtent pas d'me chatouiller le cou pour me remercier... Je ne suis pas sûre que Cou me remercie longtemps lui... il commence à être un p'tit peu rougeaud avec mes grattages! Le pauvret...!

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
M
Hé hé, c'est vrai qu'elles sont bien plus jolies comme ça :) à bientôt! La Droguette.
S
Guiliguili dans le cou...
H
Tres joli le petit cote pocahontas chic! J aime beaucoup!
A
ça change tout les plumes ma Dé, si ça ne tenais qu'à moi, j'en rajouterai bien encore une ou deux sur chaque BO, tes oreilles te remercieraient bien bas d'avoir un plumeau !
Z
elles sont beaucoup mieux avec la plume !!!!<br /> ça me rassure d'en voir portées, je dois m'en faire une paire avec des plumes... et j'osais pas !
Newsletter
Publicité
Publicité