Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
10 octobre 2011

Cui cui °* Prune *° cui cui cui!

Cet été, "meun amie" chéwie depuis le lycée a eu une petite fille, son premier bébé!

Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais... Ah si j'vous raconte!!

Je savais qu'elle était à la maternité alors autant vous dire que je vivais scotchée à mon portable! Le moindre texto ou appel et hop j'étais sureeeeeeex oui en fait j'avais pas attendu les manifestations de mon tel pour l'être... surex!! Un peu comme en ce moment alors que tante Crotte doit accoucher d'un jour à l'autre!!!

Et sa jolie Prune est arrivée, le 30 juillet!

Comme j'allais voir ce petit bébé tout neuf très vite, je lui ai concocté un coussin tout nouveau! Et en Août, j'ai pu prendre dans mes bras cette petite boule toute chaude qui se nichait si bien dans mes bras et lui offrir son petit présent en plus d'une petite tenue d'été pour ses chaudes vacances à Bandol!

 photo4

Et voilà un petit oiseau qui "chante" Prune dans une pluie d'étoiles et de pois!

photo3

 

Là j'aurais pu vous montrer plein de petites photos trop jolies de la rencontre de mes p'tits Dé avec Prune, mais elles font parties des photos perdues... Heureusement que "meun amie" m'a renvoyé toutes ces photos! Et voilà sa Prunette!

photo0

Mouoooooooh! Trop hâte de la revoir!

Depuis, ce petit coussin m'en a inspiré un autre...

 P1190286

Oui ce n'est qu'un détail, je ne peux pas encore vous le montrer en entier, c'est une surprise!

Bon maintenant avec Marcelle et Suzette on attend le bébé de tante Crotte avec impatieeeeeeeeeeence!!! Fille ou garçon?! Le suspens est total! Allez... alleeeeeeeeeeez... pouuuuuuuuusse mon Crotton!!!!

 

Publicité
Commentaires
R
C'est de l'appliqué pour l'oiseau et du transfert pour le nom et les etoiles ?
M
c'est mignon...
M
Très chouette bébé! Le coussin est pas mal non plus...
L
Nous aussi on a une niècette Prunette ici... Trop joli le p'tit coussin...
L
Très réussi ce joli coussin !!<br /> J'adore les couleurs et cette petite Prune est à croquer...
Newsletter
Publicité
Publicité