Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
25 octobre 2011

Petit concours de dernière minute!

Eh oui je suis en vacances!

Oui je suis comme un scotch avec mes petites nièces trop jolies et Pernille qui aura 15 jours demain et qui veut toujours rester collée à moi Oui parfaitement, c'est ELLE qui veut!!....Mouooooooh!!

Mais là j'me suis dit que ce serait sympa pour vous que j'me déscotche un poil aïe! de ce baby love chatchatchounette...

photo

Vous êtes en vacances ou habitez Paris? Ah oui pardon, ça limite évidemment! Vous n'avez pas de jet sinon?!!!

Vous pouvez aussi jouer pour vos neveux et nièces, cousins, cousines, petits enfants, amis... étant à Paris!

Je fais juste une petite parenthèse pour les mamans de Loire Atlantique! Je ne sais pas si vous êtes comme nous, mais souvent le we on cherche avec mon Dé ce qu'on pourrait faire de sympa avec nos p'tits Dé! Eh bien maintenant, vous n'avez plus qu'à cliquer sur www.kidiklik.fr ! Guide, agenda, bons plans, activités culturelles, sorties.... tout y est! Et je vous parle des week-ends... mais ça marche évidemment pendant les vacances! C'est pas bon ça comme idée?!

Revenons à nos moutons!

Vous cherchez une activité à Paris pour vos enfants euh... tenez jeudi par exemple, vers 15h?!

Ne bougez pas, j'ai ce qu'il vous faut!

En lien avec l'exposition " La Cité interdite" au Louvre...

Exposition La Cité Interdite au Louvre

... 2 films courts en lavis animé des studios de Shangaï sont projetés à l'auditorium du Louvre jeudi 27 octobre à 15h! Ces petits films ( à partir de 3 ans) permettent aux petits comme aux plus grands de découvrir l'iconographie et l'esthétique de la peinture traditionnelle chinoise!

Vous verrez donc:

- "Le grelot du faon" d'après les peintures de CHENG Shifa.

- "La flûte du bouvier" d'après les peintures de Li Keran.

Alors alors!!

Je suis super heureuse de pouvoir faire gagner une place pour chaque enfant de 5 familles à l'auditorium du Louvre pour voir ces 2 films courts!

Pour cela rien de plus simple! Vous laissez un petit commentaire en indiquant juste le nombre d'enfants que vous avez en age d'aller voir les films, soit de 3 ans et plus, et si la chance vous sourit, vous pourrez emmener votre petite ou grande troupe jeudi voir ces films dont voici quelques images!

flutegrelottele1web flutegrelot2web

La_Fl-te_et_le_Grelot_TELE_6

Vous avez jusqu'à mercredi midi! Résultat des 5 tirages au sort mercredi dans l'après-midi!

C'est à vous!

Publicité
Commentaires
C
Trop tard pour le concours mais MERCI pour le lien : je viens d'arriver à Nantes et je sens que je vais exploiter cette mine de bonnes idées !
A
je joue!! merci pour ce concours!!
M
Ouf, juste à temps (midi pile ça compte quand même ?)<br /> Je précise juste que j'habite à Paris, donc ce serait parfait.<br /> Merciiiiiii<br /> Re- Mélanie (voir message d'avant)
M
Bonjour je suis très intéréssée par cette expo, je cherchai justement de quoi occuper ma fille de 3 ans et demi.<br /> Merci Mélanie
C
Bonjour Mme Dé ;-)<br /> Je ne vis pas à Paris <br /> Je suis juste vos péripéties<br /> vos facéties <br /> depuis mon ordi <br /> Je " joue "pour les places<br /> pour que des amis<br /> grand bien leur fasse <br /> puisse découvrir ces iconographies ! <br /> Rimes en AAAA/ ABAB <br /> Bonne continuation ... continuez de nous Dé ... rider c'est trop bon ;-) <br /> Et bons gros câlins avec Miss Pernille au doux prénom. <br /> PS j'ai 3 enfants en âge de ( mes amis en ont 4 ;-) )
Newsletter
Publicité
Publicité