Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
10 novembre 2011

Un p'tit peu en cachette de Blog ou préparatifs #1 !

Oui oui oui... Blog m'a pratiquement in-ter-dit de venir par ici... m'enfin bon quand même hein, c'est pas lui qui va faire la loi! J'ai négocié avec MArCelle, elle m'a dit ok mais pas trop longtemps, tu blablates pas hein, tu parles juste de ce que tu prépares!

Bon ben du coup j'vous raconte pas la conversation trop jolie avec mon Zef sur son amoureuse qui est un p'tit peu moche et encore plus quand elle enlève sa couette à la sieste... mais que quand même un p'tit peu moche ça veut quand même dire qu'elle est beaucoup jolie! QUOI???! Une amoureuse??! Mais... mais... mais c'est pas POSSIIIIIIIIBLE!!!!

Non non, j'obéis! Alors la valse des guirlandes continue...

 P1190271

P1190555

P1190553

... et me donne d'autres idées ou comment offrir une nouvelle vie aux petits animaux d'habitude sur mes coussins!

 P1190551

Petites décos murales!

P1190544

P1190547

P1190548

Allez, avant que blog se réveille, j'y retourne! Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable... La semaine prochaine, je vous donne les infos sur les ventes à Lyon ! Je...

- MADAME Dé????! Qu'est ce que tu fais là?????!

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Comment tu fais pour avoir toutes ces idées et les réaliser surtout!!!! Tu m'impressionnes!!!!<br /> C'est trop beau!!!!!
Z
très chouettes ces décos murales !!
L
Est-ce qu'on peut trouver tes créas en vente quelque part ? Mon fils adore ton Monsieur PICPIC !!! (lol le hérisson) !!!<br /> En tout cas je suis ravie d'avoir découvert ton blog !!!
C
La guirlande Jules a fait sensation auprès des parents de ce bébé ! Merci mille fois de m'avoir permis de leur faire plaisir !<br /> J'habite à Lyon: il est donc évident que j'attend la vente des 25 et 26 novembre avec impatience !<br /> Chloé
G
Trop trop booooo! Bravo poulette, ça me donne envie de refaire toute ma déco!!!
Newsletter
Publicité
Publicité