Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
14 novembre 2011

Un p'tit peu en cachette de Blog ou préparatifs #2 !

J'espère que vous avez passé un bon week end?! Blog roupille, j'en profite!

Il y a quelques semaines, Ségo les p'tits L---s, ma moyenne petite soeur, a soufflé ses bougies! Avec tante Crotte, on lui a concocté un p'tit colis de fête qu'elle a reçu dans sa maison là où il fait toujours beau en France! ( t'es trop loin mon chou, love+++++++!!)

Ségo les p'tits l---s est un peu notre rebelle adorée! Et en bonne rebelle qui se respecte ben... elle n'aime pas le Liberty! Mais alors pas! Et comme moi je suis un peu celle qui met les pieds dans l'plat dans notre famille, ben évidemment j'ai eu envie de lui envoyer un p'tit truc avec... du Liberty bien sur! Mais un peu caché, suggéré on va dire!

P1190289

Petite trousse pour mettre des "cheuzes" de femme dedans par exemple... vous voyez...!

Eh bien figurez vous qu'elle a a-do-ré sa petite trousse avec sa touche de Liberty! Elle ne la quitte plus!

Alors forcément, j'ai eu envie d'en faire d'autres... mais les oiseaux ont des yeux qui brillent cette fois-ci!

 P1190571

Et encore d'autres à venir!

 P1190575

Et puis après je passerai à autre chose! Je file avant que Blog se réveille!! ( merci merci pour vos petits messages ici et en off trop sympas! Je suis en retard dans mes réponses de mail ça vous étonne?! , mais j'y remédie très vite!

- Roooooooooon piiiiiiiiiiiiiich, rooooooooooooooo piiiiiiiiiiich, roooo..........

Blog ronfle souvent! Et j'adorerais en faire autant là tout de suite!

 

Publicité
Commentaires
E
trop trop beau !!! j'ai reçu ton invit je vais essayer de passer
S
Non mais t'es dingue de dire à tout le monde sur ton blog que j'adore ta trousse!!! On voit encore un peu de Liberty dessus, je vais plus être crédible dans ma rebelle attitude moi!! Bon en tout cas les filles, rebelles ou pas rebelles, en plus d'être trop jolie, cette trousse est magique pour retrouver son maquillage (c'est le côté girly) et ses médocs (c'est le côté grand-mère) dans son sac... Merciiiiiii mon chouououou!!
C
J'adore ces petites trousses enlibertyquondiraitquenfaitcenestpasmaiscenestquandmême ... super "mimi" ! <br /> Bises<br /> Claire ;-)
P
J'adooooooooooore! C'est canon!!!!!!
A
j'aime j'aime j'aime !!!
Newsletter
Publicité
Publicité