Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 novembre 2011

Enfin dans les bacs!

Elle est de retour!

Miss injustice alias Pimprenelle sort son nouveau titre en avant première sur la toile!

Son dernier " c'est pas juste, c'est toujours les autres qui, jamais moi qui" nous a fait danser pendant de longs mois!

Nous étions impatients de découvrir son nouveau single... A peine sorti, le voilà déjà n°1 depuis quelques jours! 

" Vous ne m'avez jamais voulue comme fille!"

cartonne... 

P1190622

... et c'est pas prêt de s'arrêter!

 

Publicité
Commentaires
V
énorme!<br /> j'adore, je me bidonne toute seule devant mon ordi.... t'es trop drôle.
C
J'espère qu'en plus du fait que vous ne l'avez jamais voulu comme fille, elle ignore l'existence de ce blog, parce que sinon tu vas avoir le refrain "et en plus, tu te moques de moi devant le monde entier".<br /> <br /> Moi, ça me fait marrer, mais en fait ce n'est pas drôle ! Ahlala, c'est dur les fratries et la famille ! ;)
Y
Hi Hi ! Si tu l'amènes à Lyon, je pourrais toujours la "coller" avec ma Caliméra à moi... ! On pourrait même (visiblement) monter un club "Les mères indignes anonymes"! Qui vient ?
Z
oh mon dieu, je me marre, mais ce n'est pas drôle..... je ne vous envie pas !!!! iiii
C
ici pas plus tard qu'hier soir nous en avions une qui hurlait "de toute façon ici personne ne m'aime..." (c'est un comble d'avoir une mère qui demande de mettre la table quand même, quelle preuve de non-amour ça!)<br /> Et dire que le grand n'a pas tout a fait deux ans d'écart avec ses soeurs (jumelles) et que comme les garçons sont en retard (ou les filles en avance) nous risquons selon toute probabilité de nous retrouver avec TROIS crises d'ado en simultané : ça promet d'être sportif !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité