Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 novembre 2011

Plus du tout en cachette de Blog ou fin des préparatifs!

Alors voilà! C'est presque fini! Demain matin à 9h je saute dans le train direction Lyon! Bon moi qui pensais dormir, lire et profiter du ronron du train, c'est raté!! Je serai surement en train de fermer quelques hochets clés ou de terminer quelques décos murales...! Organisation quand tu nous tiens!!

Je vous redonne toutes les infos! C'est vendredi et samedi! ( la vente à Lyon samedi commencera finalement à 9h elle aussi!) Nul besoin d'envoyer un mail avant, vous venez directement et nous serons là pour vous accueillir!

Invitation Lyon

Il y aura aussi vendredi les belles toiles d'Aurèle Richard (j'en ai déjà deux, j'ai bien peur de craquer à nouveau!), des luminaires, des sacs Réversible (éco design) et les créas de Xatribu!

Samedi, mon sac à moi sera de la partie ainsi que les bijoux de Nathalie Juillard et ... parce qu'on ne va pas se laisser abattre... une petite dégustation de vins de la maison Caroline Marion!

Mes cops ont bien fait les choses!!

Il y aura donc me concernant, des coussins, des mobiles, des serviettes de bain "année de naissance", des trousses de toilette, des petites pochettes plates, des étoiles à musique, des tours de cou en Liberty, des plaids, quelques chèches, des sacs cabas, des hochets clés, des décos murales... et au milieu de tout ça un zombie qui sera vraiment contente de revoir ses cops et de vous rencontrer si vous passez!!

P1190628 P1190623

P1190625 P1190630

P1190629 P1190624

P1190626 P1190631

Je vous raconte tout ça la semaine prochaine! 1000 mercis pour vos petits mots trop gentils ici ou en off, c'est bon de vous avoir! Et un immense merci tout particulier à Aurélie L. qui se reconnaitra!

J'y retourne vite sous peine de ne plus avoir d'ongles! Je dois terminer de coudre les hochets clés et préparer mes petits travaux à faire dans le train! de tout emballer, farfouiller dans mon linge propre de quoi m'habiller pendant ces 4 petits jours loin de chez moi voire faire une petite machine!! Peut être bien que je suis un peu stressée?! Tss tss tss, n'y pensons pas! Je vais bien m'amuser, c'est le principal!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien pensé à toi, j'espère que tu es contente et que ça s'est bien passé. Je t'embrasse.
A
J'espère que tu as fait des superbes journées lyonnaise. J'ai pensé fort à toi, mais n'ai pas pu faire plus, c'est terrible d'être mamie à la retraite !!!!!!!!!!!!!! Bisous
B
Alors un carton? J'ai bien pensé a vous...mille baisers
C
Coucou Armelle, Bravo pour tes superbes créations, comme d'habitude tout est magnifique. Je pense que ta vente a dû faire fureur !!! dommage cependant que ce soit un peu loin de chez moi. Je me suis quand même rapproché (de Nouméa à Brest). En tout cas si tu as un cabas en toile cirée qui n'a pas été vendu, je suis preneuse, fais moi un petit mail pour te régler.<br /> Je t'embrasse<br /> Christine
A
Je sors de l'ombre pour vous souhaiter bonne chance mais je ne doute pas que ces 2 ventes seront un succès... Et on ne sait jamais, s'il vous restait quelques belles créations à votre retour pour celles qui sont bien loin (et ex-lyonnaise aussi)...
Newsletter
Publicité
Publicité