Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
5 janvier 2012

Laboratoire musical au Louvre!

 

Alors là franchement, je vous le dis haut et fort, là j'adorerais habiter Paris!! Pour plein d'autres choses aussi parfois mais malheureusement entre autres mon souhait d'une maison plus grande ne pourrait définitivement pas être exaucé...!! Merciiiii d'ailleurs pour vos messages trop gentils sur le post précedent!

Alors bien sûr je pourrais monter dans un train oui mon jet est en réparation... avec ma petite tribu direction le Louvre, faire l'aller-retour et hop fastoche! Mais bon je ne suis pas sûre que mon banquier serait bien d'accord... hum...!

Le Louvre propose un laboratoire musical à l'Auditorium pour petits et grands le dimanche 15 janvier 2012 à 16h!

C'est avec le Collectif des Clés de l'écoute que vous pourrez venir découvrir la diversité des formes musicales! Des explications alternées avec des interprétations musicales en live vous permettront de découvrir les secrets de fabrication de la musique... mes p'tits Dé auraient a-do-ré... et moi avec!!

A-L Boutin2 (1)

 © Les clés de l’écoute / Anne-Lise Boutin.

Toutes les infos sont ICI! ( Tarif de 5€ pour les enfants, et 10€ pour les parents. Réservations au 01 40 20 55 00 ou sur fnac.com) Vous lirez que cet atelier est à partir de 8 ans mais mon petit doigt indic au Louvre me dit que les enfants à partir de 6 ans y trouveront très bien leur place!

Alors j'ai la joie de pouvoir vous faire gagner quelques places pour vos enfants! Si vous habitez Paris ou y êtes ce we là ou que votre jet est en pleine forme!, ou bien  vos neveux, nièces, cousins, cousines, amis, petits-enfants... n'hésitez pas à tenter votre chance pour une belle découverte musicale en famille à l'Auditorium du Louvre!

J'effectuerai 5 tirages au sort! Pour chaque tirage au sort, 2 places enfants sont à gagner! Les 5 gagnants n'auront plus qu'à me communiquer le nom de la personne accompagnatrice et chacun aura donc 2 places enfants qui les attendront au Louvre!

Un petit commentaire sous ce billet et j'effectuerai les tirages au sort ce we! Vous avez jusqu'à samedi 12h!

Bonne chance!

Et nous on se rattrapera en Février! La visite nocturne du musée du 11 février grâce à la carte famille du louvre, on y sera!!


Publicité
Commentaires
C
C'est trop bête ! Je ne découvre ce message que maintenant ! <br /> <br /> Va falloir que je me renseigne plus ...
G
j'ai raté le concours :-( mais j'y serai aussi le 11 !!!!
C
Hop, hop, hop, sur le fil pour participer.... Et puis si je ne gagne pas, je crois que j'irai quand même!
A
oh moi aussi je trouverais ça chouette comme sortie pour mes 2 plus grands.<br /> <br /> Merci de nous faire partager de tels bons plans !
J
Je tente ma chance pour trois petits garcons a l'oreille avisee....<br /> <br /> Madame De, je vous remercie pour votre bonne humeur!
Newsletter
Publicité
Publicité