Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 janvier 2012

Les 4 ans de Blogounet!

 

Oui j'aime bien l'appeler comme ça, ça fait quand même 4 ans! Et ça veut dire que mon Zef Zef aura les siens dans quelques jours... euf euf... petits sanglots d'émotion... Et puis vous me connaissez, j'aime bien donner des petits surnoms, demandez à MArCelle (ma machine à coudre!), Suzette (la surjet), FAbRice (le fer à repasser)...!!!

Alors pour fêter ces 4 ans, je vais vous raconter une petite histoire! Et il y aura des cadeaux aussi bien sur!!

Alors voilà! Il y a un an- ah pardon, on me coupe.... presque 2 ans vous dites?! Nooooon pas possible...- je me suis dit que ce serait pas mal quand même de créer une sorte de site "vitrine" pour mes créations, histoire que ce soit un peu plus visible pour vous! Parce que là avec quelques photos dans les albums, on va pas bien loin! Et "vitrine" parce qu'un site marchand quand on ne propose que du sur mesure, ça me semble un peu compliqué à gérer... Et puis il faut bien que je vous dise que j'adore nos échanges par mails ou par téléphone pour élaborer un coussin, une trousse, une guirlande... je veux absolument garder cet esprit là! Chaque demande est unique et pesonnalisée, c'est ce que j'aime dans ce que je fais!

Je m'étais donc fixée comme date la vente du mois d'octobre... 2010! Hum... Ma cop's d'amour Paulette m'avait bien aidée sur ce coup là, mais voilà... la vente est arrivée et... ben pas de vitrine! Re-hum!

Et pourtant l'intention y était! Mes cartes de visite ont l'adresse de ce site depuis! Bref! Et le temps passe et toute mon organisation qui va avec fait que nous arrivons en...

En septembre, soit un an après (re-re hum), je me donne comme date la vente de novembre à Lyon... ben... raté! (re-re-re hum!)

Mais là il fallait agir! Alors ce serait pour les 4 ans du blog! On pourrait rire...!

Et alors???! C'est aujourd'hui??! Et alors????

 C'est prêt!!

Je tremble... je stresse, j'ai sommeil, je transpire, mon cheveu déprime...! Mais c'est prêt!!

Blogounet a un petit frère tout neuf!!

Presque 2 ans de gestation mais pas de kilos à perdre, finalement, c'est pas mal!


4 ans et un "petit frère" ça se fête! 

4 ans, 4 tirages au sort! J'espère que ça va vous plaire!


Je vous propose d'aller faire un tour sur mon site "vitrine"! ( un p'tit clic sur l'image!)

 

Bannière Site Mme Dé-Cadeaux de naissance-v4

www.madamede.org

 

Vous me dites dans un commentaire sur ce blog ce qui vous ferait plaisir parmi tout ce qui se trouve sur le site, et si vous êtes tirée au sort, je réaliserai votre petit plaisir, sur mesure avec vos couleurs!

Pour le 2eme tirage au sort, je vous propose de gagner ce sac cabas en coton enduit!

 photo (5)-1

Pour le 3eme tirage au sort, ce sera cette étoile à musique pour la gagnante!

 

photo (10)-1

 

Et cette petite pochette rejoindra la 4eme gagnante du dernier tirage au sort!

 photo (8)

Un petit commentaire, 4 chances de gagner!! 

Un petit mot enfin pour vous remercier de votre fidélité, moi qui ai de la peine à venir vous voir et à vous répondre! Quelle chance j'ai de vous avoir! Et concernant la vitrine, je ne remercierai jamais assez mes coachs préférés, Paulette, Anaik, Valou qui m'aide trèèèès fort sur ce coup là, mon Dé qui a fait toutes les bannieres, Tante Crotte et Ségo les p'tits l---s et puis mon pap's et aussi.....!!

Et... 1000 mercis à vous toutes et tous!

C'est à vous! On se dit jusqu'à dimanche soir?! Résultats en début de semaine prochaine!! 

 

 BON WE et puis allez... c'est la fête...

Embrassades!!

 

Publicité
Commentaires
L
Longue et belle vie au nouveau blog... Et joyeux 4ème anniv!!!!!<br /> <br /> Toutes tes créas sont sublimes.... un faible pour une guirlande!
M
Bravo pour tout ce travail! La vitrine est parfaite! A l'image de vos réalisations!
A
ah, ce p'tit blog a déjà 4 ans donc ... ça fait déjà 4 ans que je le lis très régulièrement alors je tente ma chance après tout autant de fidélité mérite bien une tite récompense!
C
Cela fait un moment déjà que je visite très souvent ton blog, émerveillée par toutes ces jolies choses, moi qui ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts ! Bravo pour toutes tes créations. Si je gagne, un joli plaid pour ma petite poulette me ferait plaisir ...
M
J'arrive un peu tard, mais peu importe, je ne suis pas là pour un gain quelconque...<br /> <br /> Bravo pour ta vitrine, je file voir ça!
Newsletter
Publicité
Publicité