Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
17 janvier 2012

Et les gagnantes sont...

...

...

...

Oui parfaitement... allez j'ose vous le dire, je suis un peu comme quand je regarde un relooking magnifyyyyque par Cristina et que la personne transformée va retrouver sa famille... oui... oh ça va hein, oui je suis trèèèèèèèèès émotive!!!

Eh bien oui donc, la lecture de vos coms sur le blog, la vitrine et en off m'a mise un peu dans cet état! Je pourrais vous le dire encore et toujours: merci, merci et encore merci pour l'accueil fait au petit frère de Blogounet et pour les 4 ans de celui-ci!

Alors mon ami Random a oeuvré, et j'ai retrouvé le nouvel "outil capture" découvert la semaine dernière!! Je m'éclate en capture! Whou!

La 1ere gagnante!! 

 capturer1Capturer1bis

Qui a laissé un commentaire à 19h50 depuis vendredi? Eh bien il y en avait deux, et le même soir en plus! J'ai alors demandé au futur fêtéde4ans de choisir entre 1 et 2, c'est donc le 2eme com laissé à cette heure là qui gagne!!

 Capturer1ter

Bravo Maeva! Un DTT va rejoindre ton home sweet home!

Petite parenthèse! J'ai l'impression que les "Dépose Ta Tête" remportent beaucoup de suffrages! Lystig trouve quand même que ce nom " Dépose ta tête" fait un peu "tête coupée" (;)))... ben je n'y avais pas pensé!! Trop bête, j'aurais du vivre au temps de la guillotine, j'aurais peut être fait fortune!!

La 2eme gagnante sera celle qui a laissé un com à... 

 Capturer2Capturer2bis

10h07mn!! Et pas de pil poil, c'est Christine qui gagne le sac cabas pour son com à 10h14 samedi!

 Capturer2ter

Qui sera la 3eme gagnante de 

 Capturer3Capturer3bis

20h34...?!!! C'est Lady Plux pile à l'heure dimanche qui gagne l'étoile à musique!

Capturer3ter

Quand à la petite pochette, elle rejoindra celle qui a laissé un com à:

 Capturer4Capturer4bis

Et c'est Aurel qui s'en rapproche le plus, dimanche à 16h18!

Capturer4ter

Bravo à toutes les 4!

Désolée pour les autres... J'attends vos adresses et envies de tissus pour Maeva!

Encore 1000 merciiiiiiis à toutes pour vos petits mots et vos participations!

Alors oui bien sûr un post avec plein de tableaux Random on a vu plus glamour... Mais c'est pour ma cop's Carotte, pour les preuves!! Sidon je beux aussi vous barler de bon rhube de cervelle qui be fait éterduer toutes les 3 secondes et qui b'obligerait presque à be probeder avec une bassidette en bandoulière sous le dez hub?! So charbing! 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai zappé... Bravo aux gagnants!
C
Bravo aux gagnantes, et remets-toi bien vite, Madame Dé!
A
Grrrrrrrrrrrr mais bravo aux gagnantes !!!!
U
Ah voilà ce que c'est que d'avoir la guigne:non seulement je ne remporte rien -pas même un trognon de chute de tissu utilisé pour un DTT- mais en plus, la seule chose que tu me refiles, c'est ton rhume. Je me disais, aussi, ce rhume, on le sentait pas du coin(coin- oui par chez nous c'est plutôt foie gras and co)<br /> <br /> Ah la la...
M
Merci merci merci, quelle chance j'ai!<br /> <br /> Ravie qu'un nouveau DTT vienne compléter la collection sur le lit de mon dernier loulou!<br /> <br /> 1000 mercis. <br /> <br /> <br /> <br /> PS: je reviens vers toi pour les couleurs!
Newsletter
Publicité
Publicité