Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 janvier 2012

La princesse de Motordus!

 

C'est l'histoire d'une petite fille de 5 ans, qui aime trop être une princesse! Son papa et sa maman l'ont appelée Pâquerette, mais elle trouve que Princesse Margaux c'est bien mieux! Son petit surnom c'est "la princesse de Motordus"... Tout à fait en référence au célèbre Prince!!

P1190881

La princesse de Motordus habite un petit chateau les enfants sont formidables dans la ville du Petit Beurre!! Mais elle adore visiter le chateau de Marseille, à coté de Paris, et le chateau de Fontainebleu! Quelquefois elle va à Guirlande, c'est là qu'on trouve la fleur de sel, c'est bon la fleur de sel dans la braguette de veau!

Car oui, la princesse de Motordus est très gourmande! Elle adoooooore les pots de corn, les carottes ratées et le poisson panier bien cristouillant! Mais la princesse de Motordus adooore aussi regarder la télé...

Un jour alors qu'il pleuvait des cornes, la princesse de Motordus demanda à sa maman si elle pouvait regarder "l'école des femmes" à la télé, "tu sais maman, avec les petits enfants qui chantent"?

"- d'accord ma chérie mais tu prends ton bain avant!"

La princesse de Motordus fit couler son bain et se glissa dedans! Elle se lava bien la bouche parce qu'elle avait mis beaucoup de steak à lèvres! Elle frotta fort ses petites jambes, ça la grattait, elle s'était fait piquer par des orteils dans le jardin! Quant elle eut fini de laver ses sous de bras et sa reine des fesses, elle pu sortir!

Elle prit une chemise de nuit toute propre dans son arnoire et l'enfila. Elle embrassa sa maman et vit qu'elle avait mis ses beaux yeux! La bibi sitter venait d'arriver. Mais la princesse de Motordus bailla très fort...

- "tu vas peut-être aller te coucher mon coeur?!" dit maman

- " non non, ça va, c'est juste mes yeux qui m'obligent à être fatiguée! Je prépare mon rêve pour la nuit, et tu sais quoi??? Y'aura des sirops dedans!

- des sirops?!

- ben ouiiiiii des monsieurs sirène!"

Ben oui parfois la maman de la princesse de Motordus ne comprend pas tout... Mais elle a trop de beau d'être sa maman, surtout quand sa petite princesse lui dit " tu sais maman, quand je te vois, mon coeur fait du trampoline"!! Et le mien donc ma Pâquerette!!

 

Publicité
Commentaires
M
Mon coeur fait du trampoline... Que c'est beau!!
S
Je suis archi fan!! Elle va pouvoir se marier avec le prince et aller vivre au "chapeau"!A bientôt.
M
adorable !!! (euh ... moi aussi je dis "il pleut des cornes" ... et plein d'autres trucs comme ta Pâquerette qui sont restés en vieillissant ... euh non en grandissant ...).
C
c'est trop joli...il faudrait écrire un livre...la suite du prince de motordus...
C
Absolument craquant...
Newsletter
Publicité
Publicité