Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 janvier 2012

En cours!

 

C'est bien silencieux par ici... j'habiterais bien là tiens!! Voilà plusieurs jours que Blog m'appelle mais j'avoue avoir à nouveau comme un manque de temps! 

Merciiiiis pour vos messages pour la Princesse de Motordus et les 4 ans de mon Zef! Nous avons eu la "bonne" idée de fêter ça avec les minis potes du fêté... Ca dépote! Je vous dirais juste que 5 petits garçons de 4 ans, ça vous retourne une maison! 

MArCelle et Suzette, elles, s'éclatent à s'en retourner les aiguilles, à faire chauffer les pédales!! Elles ont plein de choses à faire...!

Et moi je m'éclate aussi!! Petit extrait:

 P1220049

P1220059 P1220050 

122_PANA1

Un autre truc m'éclate hum! Je ne sais pas vous, mais c'est fou la capacité que j'ai à passer tous les jours devant des choses à la maison qui sont là depuis un bout de temps sans vraiment prêter attention... Et puis parfois, mon oeil s'arrête... et puis l'autre, et là j'me dis devant LA chose en question:

"NAN MAIS C'EST PLUS POS-SIBLE!!! C'EST IMMONDE!!! Non mais qui habite ici?! Qui a OSE faire ça?"

OH MON DIEU C'EST MOI!!!

Les couleurs, la déco, la forme... eurk...! Du coup maintenant je ne vois plus que ça, evidemment!!

Alors quand MArCelle et Suzette font une petite pause, j'en profite pour fouiller un peu dans mes multiples petits pots de chutes de tissus...

 P1220057

...et je commence à essayer de changer tout CA...! A suivre!

P1220052

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog ce matin grâce à OUEST-FRANCE qui vous consacre un article ! Bravo !<br /> <br /> Vos créas sont chouettes, que du bonheur !!!<br /> <br /> CMADECO
P
originales, jolies ces créas, allez montrez nous! j'arrive du blog "des aiguilles de mimi", elle me disait que nous devions être voisines!...belle soirée et à bientôt, bises frisquettes.
M
le bazar pour la bonne cause , tout est joli joli joli moi j'ai du bazar de jouets...........<br /> <br /> lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> marîe
E
Que de belles choses!!!
M
super jolis vos fanions, tissus et coloris<br /> <br /> bien choisis.....bravo.
Newsletter
Publicité
Publicité