Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
14 février 2012

Saint Valentin, tête de chien!

 

Tout d'abord 1000 mercis pour vos messages pour mes nouveaux coussins!! Ils s'adaptent à merveille dans notre chez nous, et mon Dé a l'air de s'y faire....! Bon mais j'vous laisse, j'ai 2 ou 3 courses à faire et j'arrive devant la boutique!

" Bonjour Madame!

Alors alors... je vais prendre... attendez, excusez-moi, je sors ma liste!

Donc je voudrais:

- une lèvre supérieure

- des lobes d'oreilles

- un menton qui rejoint le cou à la perpendiculaire et non à la diagonale...

Voilà pour commencer... Oui oui pour l'instant ce sera tout merci, je ferai le reste plus tard, soyons raisonnable!

Ah si pardon, vous me mettrez un mari qui ne prend pas sa femme en photo en gloussant pendant qu'elle dort la bouche ouverte dans la voiture!

 Nouvelle image

Merci beaucoup, belle journée!"

 

 

Publicité
Commentaires
C
ma dé ça faisait à peu près 10 ans que je n'étais pas passé sur un blog et surtout sur ton blog, et ça faisait donc presque 10 ans que je n'avais pas ri à ce point, t'es trop forte jte fais d'énormes bisous, on se cale bientot un ikea ? ;-)
M
Ahhh j'adore !!!<br /> <br /> j'imagine ton mari prenant la photo .... le mien serait bien capable de faire la même chose tient!!!
M
Et moi qui croyais être la seule au monde à ne pas avoir de lobe d'oreille...
Y
N'empêche... c'est ce qui s'appelle dormir du sommeil du juste (comment fais-tu... en voiture ?) !<br /> <br /> Un bout de fesse pour les lèvres et les lobes, ça t'irait (comme qui dirait : j'ai un certain stock)?
L
ah tu me fais trop rire !<br /> <br /> On te voit au tricot-thé de vendredi ?
Newsletter
Publicité
Publicité