Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
29 février 2012

Feu d'artifice!

 

Yeah! Grâce au défi13du29 et son thème feu d'artifice, mes Dédettes ont chacune une petite jupe pour cet été! C'est en général le maximum que j'arrive à faire pour elles, hum... mais jamais ah ça non jamais je ne l'ai fait aussi tôt! Tout arrive, tout arriiiiiiive!!

Autant vous dire qu'elles sont comme des dingues, elles veulent ressortir les Ben's, mettre leurs jupes et tout et tout... Il a beau faire un temps de dingue, restons prudentes! Ce serait tout de même fort dommage qu'à peine rentrées à l'école elles se retrouvent à nouveau en "vacances" forcées au fond de leur lit... dommage pour moi surtout...!!! Vilaine mère...!

C'est chez Motif personnel que j'ai trouvé mon bonheur! J'avais ma petite idée en tête, feu d'artifice = couleurs qui pètent!

 P1220322

Plumetis colorés trop jolis Motif personnel, biais fluos et pas fluo Mondial tissus

Petites jupes archis simples, un rectangle de 140cm de large cousu sur la hauteur voulue, un biais pour former la ceinture, un élastique glissé dedans, un ourlet et voilà! 

P1220200

 P1220222 P1220219

P1220274 P1220275

 Allez allez les filles on enlève les jupes! Mais ça ne va pas nous empêcher d'aller passer l'aprem à la plage avec tante Crotte et sa famille en vacances à coté de chez nous! Whou, feu d'artifice dans notre coeur tout ça!

 

 

Pour voir les autres, c'est par ICI!

 

Publicité
Commentaires
M
Comme elles ont grandi tes filles !!!<br /> <br /> Et de plus en plus jolies. Très chouette ton trio.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Elles sont canon ces jupes d'été. Est ce que tu permets qu'on plagie ? Bisous !
S
trop fort cette vidéo qui pête d'energie et de couleurs !!
B
voilà enfin le retour de madame Dé !!!<br /> <br /> ça pétille, ça explose de bonne humeur et de couleurs.
S
Elles sont chou comme ça tes filles!
Newsletter
Publicité
Publicité