Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
12 mars 2012

Le coussin de Pernille!

 

Evidemment, le soleil étant généreusement présent, j'ai des envies de nature, de printemps, d'enlever les chaussettes...! Alors oui il y a les oiseaux sur les coussins, mais là j'ai des envies de verdure depuis un petit moment... alors il y a quelques semaines j'ai fait un essai pour un new coussin!

 P1220392

P1220393 P1220394

Ca faisait un petit moment que j'y pensais, il fallait juste qu'on se décide avec MArCelle! MArCelle aime bien faire des petites choses nouvelles de temps en temps! Du Liberty, des pois, un reste de plumetis des jupes des Dédettes, tout à fait ce que je voulais!

Et puis comme j'aime bien personnaliser mes petits coussins, j'ai cherché une autre idée... 

Ca tombait bien, ce we c'était le baptême de ma petite nièce trop jolie, Pernille! Je vous ai dit que j'avais gardé mes 3 petites nièces il y a 10 jours pour tout un we? La régalade totale! 7 enfants?! Nickel! Mon Dééééééé, tu vois où je veux en venir?! Non?! Tu veux... me faire manger de l'herbe?! Non non pas la peine va... Je retourne à ma verdure toute seule alors!

Des arbres, son prénom et un petit lapin pour rappeler les petits seaux de ses dragées...

 P1220463

Et voilà le petit coussin de ma Pernillette en plus d'un petit livre un peu spirituel tout de même!!

 P1220403

P1220402

Mouoooh cette Pernille avec ses grosses joues d'amour à croquer, mon coeur de Tantuche n'en peut pluuuuuuuus!! 

P1220481

Mais aujourd'hui c'est le coeur de tante Crotte qui est un peu serré... elle reprend le boulot alors son coeur de maman était un peu chamboulé... Courage mon Crotton!


Publicité
Commentaires
G
Très sympa, ce nouveau modèle ! Mais quel est ton secret pour réaliser des appliqués aussi parfaits ?!
L
Rho comme c chou !!!
M
Pernille.... Je le love ce prenom!!! Et ses joues aussi!!!! :-)
M
J adore quand le printemps chante chez toi!!!! Courage pour la môman de Pernille....
M
Bravo pour le coussin de cette jolie poupée aux "joues à bisous" comme dit Mr Gaston! Et bon courage à Tante Crotte pour la reprise...
Newsletter
Publicité
Publicité