C'est mal...

Alors ce que je vais vous montrer a été fait au début de l'automne... Hum... J'avais bien sûr deviné des mois à l'avance le thème du défi13 de ce mois de mars: "copieuses"... Non bien sur!! C'est juste que dans un ELLE, j'étais tombée en arrêt sur ce pull du Comptoir des C.

ELLE-9sept11

Une fois dans la boutique, je suis tombée une deuxième fois devant son prix à trois chiffres... Bon depuis il y en a chez Monop' pour le printemps à des prix nettement plus sympas mais c'est celui là que je voulais!

Comme les bleus commençaient à envahir mon petit corps, il fallait que ça cesse! Mais mon petit corps ne cessait pas, lui, de réclamer ce pull... 

Pffff, pas facile de tenir bon hein, il faut gérer les priorités!

J'ai cherché un lainage camel dans chaque mag de tissus où j'allais... rien!

Et puis j'ai retrouvé un coupon de maille de coton bleu assorti à mes lésions trouvé il y a bien longtemps chez Sacrés coupons je crois... Mouoh? Maille/pull/pull/maille?! Je me souvenais de ce patron de robe à dos nu dont je suis partie!

P1220552 P1220551  

Mon petit corps allait pouvoir cesser de faire son caprice!

P1220569 P1220570 

Sauf que... depuis, mon petit pull à la manière du Comptoir des C. est resté sagement sur son mannequin! Pourquoi?! Ben j'en sais rien, j'ai toujours la facheuse tendance de ne pas beaucoup mettre ce que je couds pour moi... Et mon petit corps s'étant fait offrir par mon Dé un trop beau petit haut venant du même endroit que le pull, il avait arrêté de raler... mais il était fort content de l'essayer quand même... 

Très fastoche de faire des photos de dos sans mon Dé ni petits Dé dans les parages... Merci le retardateur et ses 125 photos pour une à peu près cadrée , vous n'aurez donc pas de photo de face... et vu ma tronche de sortie de l'hiver, c'est pas dommage croyez moi!

P1220612

Verdict: la maille c'est pas easy à coudre hum?! Et puis l'encolure est trop large, bref, je ne suis pas emballée... Morale de l'histoire: L'ORIGINAL AURAIT ETE NETTEMENT MIEUX!

Les autres copieuses sont ICI!