Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 mars 2012

Irrésistibles "Brigitte"!

 

"- Mais non mais.. Rho attends maman c'est pas juste (ah ben ça faisait longtemps tiens!), tu nous avais dit la dernière fois que si Brigitte passait en concert un vendredi ou un samedi, on irait peut être avec vous... Et euh là, c'était pas un vendredi le concert peut être hein? Hein? HEIN?!! Alors pourquoi on n'est pas venu avec vous, POURQUOI???!

- Bon alors tu peux au moins nous montrer des vidéos de leur concert?

- Elles s'appellent Brigitte pour de vrai?

- Han? Aurélie et Sylvie, pas Brigitte?

- Bon mais alors POURQUOI on n'est pas venu avec vous?

...."

Trouvant très injuste que nous allions à des concerts Catherine Ringer, une tueriiiiie aussi par exemple!, nos mini Dé se rebellent! C'est vrai que la chose avait été évoquée pour Brigitte... Mais non promise! Chose pas promise, chose pas due non?! Et puis bon, ça va hein, on peut encore faire des choses entre "grands" non mais!

Eh bien oui, après avoir vu Brigitte une première fois en décembre, nous y sommes retournés vendredi soir... oh juste pour accompagner des amis qui n'avaient pas eu de places la dernière fois... hum...

Oui, nous sommes faibles, fans, totalement addicts et c'est familial...

 photo (15)

Et en attendant leur tour... 

"- T'as été bonne Sylvie!

- Merci Aurélie, toi aussi"!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tiens on était dans la même salle...
O
je fond!! Elles sont carrément démentes! Pâquerette a bien changé!!
A
Brigitte, j'adore. <br /> <br /> Et toi, veinarde,<br /> <br /> t'as les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!
G
Trop fortes tes dédettes, elles auraient mis le feu au concert!!!<br /> <br /> A quand les claudettes en hommage à notre bon vieux Cloclo? Moi je monte un fan club pour tes girls et si tu veux, je t'envoie d'la pouf, ya du matos par ici!<br /> <br /> Bon pour ton poil au menton, j'sais pas quoi te dire à part merde, j'suis désolée!!!!
G
Tu as raison Tante Crotte, bonne idée pour le prochain spectacle, qui motivera sans doute un peu plus notre Pimpim et changera du : "Je ne veux pas l'épouser, Je ne veux pas l'épouser,Je ne veux pas l'épouser,Je ne veux pas l'épouser,Je ne veux pas l'épouser........" !<br /> <br /> Gros baisers
Newsletter
Publicité
Publicité