Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
22 mars 2012

Bref...

 

Bref.

On était dans la voiture avec mon Dé, et le soleil brillait. Je conduisais et j'ai dit:

- C'est bon ce soleil!

J'ai vu que mon Dé m'observait. J'ai pensé:

- Il doit me trouver rudement belle, le cheveux brillant dans ce halo de lumière...

Il pensait

- Mmmmm qu'elle est belle!

Non en fait il a pas pensé ça...

- Mmmmm, pas super flatteur ce soleil qui brille...

Il continuait de m'observer... encore... encore... et il a levé son cou comme une poule.

J'ai vu qu'il approchait ses mains de ma tête. J'ai pensé

- Mouooooh une marque d'affection!

Il pensait

- P*%$#* il est E-NORME!

Il a dit:

- Oh la vache, bouge pas!

Ch'uis pas une vache mais j'ai pas bougé. J'étais inquiète:

- Quoi, mais QUOI???

Il a répondu:

- Nan mais c'est pas possible ça ma Dé, va falloir faire quelque chose!

J'ai pensé que ce que je prenais pour une marque d'affection n'en prenait pas le chemin...

- Ah?! Tu m'trouves pas jolie dans cette belle lumière?

Il a pas répondu. IL A PAS REPONDU!!!

-....

Il s'est approché de plus près, la langue tiré du petit garçon qui s'applique et les yeux du grand garçon qui vient de s'acheter un nouveau scoot... Il a tiré.

-AÏE  p*%$#* mon Dé, merde!

Il a dit:

- Je ne veux plus JAMAIS voir ça...

J'ai dit:

- Montre

Il a dit:

- Dingue, il fait presque la largeur de mon doigt

J'ai dit:

- Mais MON-TRE!

Il m'a montré. Il a dit:

- On dirait un pieu!

J'ai dit:

- Oh ça va hein...

Il a dit:

- Ben non, là ça va pas!

Bref... J'ai du poil au menton!

P1220652

 

Publicité
Commentaires
S
Bref, les filles on ne peut pas se faire d'illusion, l'homme romantique du 19ème siècle a bel et bien disparu de la circulation!! Je suis sûre qu'en plus, à cette époque, les minettes elles en avaient partout des poils!!A bientôt.
V
Aha, j'ai cru que t'avais des poux...
D
Trop drôle !!!! Ahhh ces hommes, incorrigibles...
S
Trop forte ! Mais faudra dire à Ton Dé que tout le monde en a et plus on les enlève et plus ils se voient ;-)
P
Irrésistible !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité