Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 mars 2012

Le greffé!

 

"Madame Dé???! J'attends ta laine!"

Plusieurs fois Cath m'a relancée! Je crois en fait que... je n'osais pas trop... Non mais quelle générosité! Figurez vous que Cath qui a un coeur tout en or m'a proposée de tricoter le shawl de mon choix! Et le choix était fait depuis le début, ce serait un Ishbel! 

Toute excitée, je suis donc allée à la Droguerie choisir ma laine. Ah! Bien bien bien bien bien... du moutarde? Du vert? Non du blanc cassé! Ah quoique... Bref vous l'aurez compris, le choix a été difficile, mais j'ai finalement envoyé ma pelote de plumettequibrille "étoile des neiges" et alpaga "mer du nord" à Cathlesdoigtsdefée!

P1220674

(Oui... on ne voit pas bien la plumette qui brille sur les photos!)

Et... j'ai reçu mon Ishbel!

OH-MY-GOD!!

P1220680 P1220681

C'est bien simple, il ne me quitte plus! Il est comme greffé à mon cou! Je saute et virevolte de bonheur, Cou roucoule, la vie est belle! Je dois juste écarter mes Dédettes qui me le piqueraient bien parfois!

P1220684

Il est beauuuu et douuuuuuuux! 

P1220710

Alors oui le soleil revient avec force, mais le matin, il fait encore frisquet non?! Et le soir aussi en fait! Non non je vous assure il est juste parfait! Alors en plus tricoté par une Dame Crapouille que j'aime beaucoup, je suis aux anges!

Et Ishbel n'est pas arrivé tout seul... Un petit oiseau dans un de mes Liberty fétiches est venu se nicher au bord d'un vase ainsi qu'un petit bracelet en Mitsy que vous pouvez voir sur les photos!

P1220647

Ma Cath, tu le sais déjà, je ne te remercierai jamais assez! Je suis une grande chanceuse pourrie gatée! Je suis ta 4ème destinataire d'un Ishbel... Maintenant que tu t'es bien entrainée, je crois que tu peux t'en tricoter un rien que pour toi!

 P1220718

1000 merciiiiiiiiiiiiis !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite serieuse - http://arianne-voyance.com<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.une-voyance-gratuite.eu
S
Tu m'étonnes que tu le porte tout le temps, il est vraiment superbe ! Comme quoi on a les amies qu'on mérite ;-)
D
Bonne fin de semaine ! Profitez du soleil ! Pascal.
P
arf! la chance... je viens de commencer un Birch à l'envers, et avec un peu de chance, je l'aurais fini pour l'hiver 2015!!! hiiiiiiiiiiiiii!!! trop belle la laine du tien... et du kibrille en plus...
Z
en avril, ne te découvre pas d'un fil.....
Newsletter
Publicité
Publicité