Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 mai 2012

Crochet!

Ah mais j'vous ai pas dit?! Depuis que j'ai trouvé le truc, je suis complètement crochet addict! Au grand désespoir de mon Dé qui me trouve je cite "pathétique" quand il me retrouve en train de crocheter avec mes petits pieds en dedans... 

Boh c'est pas grave hein, entre "pathétiques" on s'comprend hum?! Lui il fait du long board avec les bras mous comme un ado avec ses potes alors...!! Bras mous + pieds en dedans = amour 4ever!

Donc dès que j'ai 5mn, soit quand je dors en fait hein, j'essaye d'avancer quelques rangs de ma "kitcherie"! Alexa, cette photo est pour toi! Alexa "surkiffe" le crochet, hum...

 P1230238

Comme j'approche bientôt de la bordure, je m'entraine à côté! Bon j'en suis juste au trio mailles serrées, brides et mailles coulées, mais on arrive à faire plein de choses!

P1230231 P1230233 

Liberty la Droguerie, coton tissus Myrtille

Ah oui je suis trousse addict aussi! J'en ai plein partout, pour mettre... tout! Donc cette petite trousse là avec sa bordure crochetée a 2 compartiments à l'intérieur. Très importants pour ranger une paire de lunettes par exemple! Oui avec mes Dédettes on a une facheuse tendance à perdre nos étuis donc là c'est une sorte d'étui de secours! Et puis on trouve plein d'autres choses dedans, parfois j'me demande d'ailleurs c'que ça fait là... une trousse dans une trousse, pffff...

 P1230232

J'ai tellement aimé la faire celle là que j'en ai d'autres en préparation... qui seront sûrement prêtes à la Saint Glinglin...

P1230237 P1230236

Liberty la Droguerie et Lil Weasel, cotons tissus Myrtille

Heureusement ce we on se fait 11h de voiture, je vais pouvoir avancer ma "kitcherie", et peut être arriver jusqu'à la bordure?! Après on se lance enfin je la rejoins dans le Sunny avec ma rapée préférée... je sens que je vais à nouveau galérer...! Mais là mon Dé se sent plus concerné... hé hé hé, vous allez voir... tout arrive...!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Super jolie cette trousse!
A
C'est ton anniv ??? ben ça ! happy 23 ans, m'dame Dé !<br /> <br /> Et pour avoir vu en vrai de vrai les 2 merveilles, ci-dessous, ça me donne presque envie de crocheter.
L
Ouh, quel courage ! Le crochet, j'adore ! Mais je n'ai pas encore eu la force de me lancer dans une couverture, même taille nourrisson !
T
Si je ne me trompe pas ,quelque chose me dit que c'est DEMAIN .... et alors 11 h de voiture ???? tu vas au moins en Allemagne ,en Italie ,en Espagne , en Hollande ,en amoureux ou avec Dé's family .... big bisous ma jolie et a très bientôt ... c'est promis le 9 ,tu viens ...
M
chouette le crochet!! j'aimerais m'y mettre aussi!! en attendant, j'avance le mieux dans les tricots lors de longs trajets en voiture également :)
Newsletter
Publicité
Publicité