Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 juin 2012

Plaine de hautes herbes des régions tropicales et n'ayant que peu d'arbres!

 

Alors évidemment quand j'ai lu le thème de ce nouveau Défi13 "savane", j'ai tout de suite pensé à... au Savane... mais oui vous voyez bien avec le papy là... oh le gateau quoi!!... Oui... Mon ventre me perdra, mais que voulez vous, j'adore ça! J'en mange rarement mais mon palais ayant une mémoire d'éléphant, il rugit dès qu'il entend ce mot: savane, savane, SAVAAAAANE!

J'ai ensuite regardé autour de moi... Il y a bien quelques petits "animaux", 4 totalement home made! Ils sont bruyants en ce moment si vous saviez, je n'sais pas si c'est l'excitation des kermesses qui arrivent, de la fin de l'année mais alors, mais alooooooors, ils mangent du lion ou quoi??!!! Mais bon faut pas exagérer, ils n'ont pas été faits "en exeuprès" pour le Défi13 du mois de juin 2012!

 P1230325

Mais j'm'en suis quand même inspirée! En plus ça tombe bien, j'ai des envies de girafe en ce moment... ne me demandez pas pourquoi, d'ailleurs c'est sûrement le cadet de vos soucis, mais voilà! Alors quand en plus tante Crotte m'appelle pour me demander un petit cadeau de naissance, j'ai un peu mixé tout ça!

Petites couleurs de fille... et de garçon aussi! Oui dans la foulée j'en ai fait une 2ème!

P1230350 P1230351

Liberty Betsy vert et Boxford je les loooove, pois, plumetis et rayures

Une girafe, un éléphant et un zèbre plus tard... 

123_PANA2

2 petites guirlandes "savanesques"! Rho désolée, il fait tellement beau en ce moment que la qualité des photos s'en ressent... hum!

P1230348

 

P1230342

Eh bien voilà c'que c'est que d'vous parler de savane à 22h15 alors que nous n'avons pas encore diné avec mon Dé... Je change de décor, j'ai une faim de... loup!!

 

Les autres exploratrices de la plaine de hautes herbes des régions tropicales et n'ayant que peu d'arbres sont ICI! 

 

Publicité
Commentaires
S
sympa et coloré. Bravo.
L
Mais moi aussi j'ai raté ton post!!!! J'adore ta guirlande!!!!!!!!!!
M
comment se fait-il que j'ai raté ce post??? avec 2 enfants sur 3 fans de savanes, lions, zèbres, tigres et girafes, je vais peut être te passer commande! d'autant qu'on réaménage les chambres pour un nouveau venu en octobre...si tu vois ce que je veux dire, va me falloir de la déco!!! bizettes
Y
Magnifique, j'adore !<br /> <br /> "Il en faut, peu.. pour être heureux !"
L
Très sympa ... surtout la girafe.<br /> <br /> Comment tu fais pour rigidifier le tissu ?
Newsletter
Publicité
Publicité