Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
30 juin 2012

Pimp' hop!

Aaaaaah le mois de juin et ses kermesses, (3 pour nous, la dernière hier soir, yeah!!) ses spectacles de danse, ses pique-niques en tout genre, ses sorties... sans parler du reste... et les inscriptions aux activités pour l'année prochaine!

Ah, les ac-ti-vi-tés!

Bergamote fait du poney, Pimprenelle de la danse classique (pas violente!) et Pâquerette de la danse moderne-jazz. Zef n'est pas encore dans le circuit, j'avoue je repousse un peu, il a bien le temps et me rajouter un accompagnement supplémentaire (même s'il y a des arrangements!) ben euh, comment dire... j'ai le temps aussi non?! 

Et puis là Bergam et Pimpin commencent à trouver que faire du dessin, du théatre, de la comédie musicale... ce serait bien aussi! Mais tout en gardant le poney, parce que Bergam sans ses poneys c'est pas possible, et la danse parce que Pimpin VEUT faire des pointes. Pâquerette veut elle passer en danse classique! 

Oh oh ohohoho OOOOH on se calme là!!! Non parce que tout ça change la donne question budget d'une part, j'en ai déjà parlé question accompagnements... et puis aussi soyons honnêtes le nombre de spectacles de fin d'années, hum...!

Danse clasique pour Pâquerette, horaire annoncé: mercredi 16h45... argh... ça me va pas du tout du tout ça!! Tu vas peut être rester en classique hein mon amour?! Hum?! Hein oui, hein dis?! 

Le théatre peut se faire au sein de l'école?! Merveilleux!! J'adore le théatre, j'ai moi-même trèèès envie de m'y remettre, je dis ouiiii! 

Dessin?! Comédie musicale? Oui pourquoi pas...

Et puis ma Pimpin a découvert le hip hop!

Voilà quelques mois qu'elle répète avec 2 animatrices soit entre midi et deux quand elle va à la cantoche soit en sortant de l'étude le soir quand elle y reste! Franchement?! Je trouve ça top, je n'ai pas encore pu voir les 2 animatrices à l'origine de ça mais j'ai hate pour leur dire un grand merci!!

Et hier soir à la fête de l'école de Pimpin... (la petite rose au premier rang à gauche avec des lunettes... c'est elle!) 

Dans l'assistance, il y avait entre autres un papa et une maman avec un sourire niaisou, et des frère et soeurs hilares!

Là je dis ouiiiii aussi... nous cherchons un cours de hip hop pour l'année prochaine pour Pimpin! J'ai une piste...  à suivre!

 BON WE!!

Publicité
Commentaires
M
Ohh yeah ! Elle tient ça de son skatteur de Père et de sa cool de Mère, non ?
C
Elle est à bouffer ta fille, elle a vraiment l'air de s'éclater et en même temps elle est toute sérieuse et concentrée... Une vraie pro ! Et j'adore le petit geste pour se remettre les cheveux derrière les oreilles... Bisous !
R
On la sent motivée à fond les ballons ! Bravo. Elle y met tout son coeur et aime ça, ça se voit tout de suite. Alors le sourire niais ou béat au choix, je connais ça.
A
Elle a le groove Pimpin, avoue que t'as brai !<br /> <br /> Petite pensée pour toi en ce début juillet, 2 ans déjà, elle doit être fière de sa petite-fille ta mamange. Gros kisss mon chat
N
Elle est à croquer ! Il faut absolument qu'elle continue ! Même si ça fait qqs trajets de plus !<br /> <br /> Quant à moi, j'ai un lutin réserviste qui ne veut pas faire d'activités l'an prochain "rien, non, rien du tout, je veux rester à la maison, tranquillos..." J'ai pourtant tout proposé... sans succès !<br /> <br /> bon... j'abdique...
Newsletter
Publicité
Publicité