Alors l'année dernière on avait eu droit à: dans 4 jours, 3 jours... c'est mon anniversaire!

Là tout hier on a eu:

- c'est mon dernier dèj à la cantoche de 8 ans

- c'est ma dernière douche de 8 ans

- ce sont mes derniers devoirs de 8 ans, mon dernier diner, ma dernière crotte, mon dernier livre lu... de 8 ans!!

Ce matin, ça y est!! Pimprenelle a 9 ans! On a eu le premier "bonjour" de 9 ans, le premier p'tit dèj, le 1er lavage de dents... de 9 ans!

Alors j'ose penser et observer que peut être ma Pimprenelle est en train de céder son titre de miss "injustice" qu'elle défend depuis plusieurs années...! On sent qu'elle concourt encore de temps en temps mais quand elle s'auto proclame "miss injustice", j'me dit qu'elle commence à prendre du recul sur elle même, ça m'a l'air pas mal!

En tout cas l'année qu'elle vient de passer a été excellente, et puis rendez-vous compte, maintenant, elle aussi a.... des lunettes!!! Son rêve...!

A 9 ans Pimpin arrête la danse classique pour faire du hip hop!

A 9 ans, elle écrit des petits mots d'amour un peu partout comme ce "je t'aime maman" dans mon carnet de commande, ou fait des listes!

P1240343-001

Et comme elle est gentille, elle pense à notre bien-être si jamais on ne pouvait pas tout lui offrir... elle est mignonne...!

P1240342

A 9 ans elle adoooore papoter avec moi dans la cuisine rien que toutes les 2! Dernier sujet abordé: "maman, j'adore cette robe mais j'me sens pas moi dedans, est-c'que j'dois la mettre?!" Papotages toujours ponctués par un "merci maman pour ce p'tit brin de causette!" Je sens bien qu'elle a besoin de petits moments comme ça!

A 9 ans, elle aime toujours autant raconter des blagues, encore mieux les mimer! Bon... super si on n'oublie pas le célèbre adage: "toutes les bonnes choses ont une fin", sinon c'est parti pour la journée...! 

A 9 ans, ma Pimpin a un bon groupe de copines, adore aller aux Jeannettes, aime toujours autant les pois, veut avoir quand elle sera grande un magasin de déco avec que des choses à pois qui s'apellera "pois-pois", ou être prof de dessin ou dessinatrice de BD, est toujours plongée dans un bouquin, développe un coté geek à controler et freiner, surlove ses frère et soeurs, a encore besoin de son calin du matin pour bien démarrer la journée, est hyper sensible sous ses airs de ne pas l'être, a le rythme dans la peau, veut de la pastèque, des lasagnes et de la pannacota pour son diner de 9 ans...

A 9 ans, ma Pimpin est heureuse!

P1240322

HAPPY 9 ma Pois-Pois jolie!