Eh bien eh bien eh bien! Voilà un mois pile poil que Blog se lamente, et un mois pile poil que je lui réponds chaque jour: mais Bloguounet, je n'ai pas le temps en ce moment! Je couds tout le temps, je m'occupe des p'tits Dé et de mon grand Dé quand même, et il se passe des choses!

Je vous fais un petit résumé en photos?! 

Alors ce dernier mois il y a eu... des enfants malades...

photo (11)

Un coussin en crochet réalisé un peu au pif! Il aurait dû être rond, il ne l'est pas et en fait je l'aime bien comme ça!!

photo (9)photo (7)

Des carrés de mon prochain plaid, le Sunny spread, qui avance qui avance! Alors là mon Dé commence à être désespéré, je cite: "non mais la maison va peut être arrêter de se remplir de choses crochetées ou tricotées hum?!" Ca c'était après lui avoir dit que je convoitais un pouf en tricot... Va falloir la jouer serré... 

photo (4) photo (14)

Des choix de couleurs...

photo (10)

Un départ en classe découverte juste avant les vacances pour ma Bergamote et une petite carte postale qui fait faire des bonds à nos petits coeurs de papa et de maman!

photo (8)

Des vacances à la campagne avec le plein de tante Crotte, de Ségo les p'tits ..., des cousines, de grand-père, de Mimi et Bon-papa de famille, de ballades...

photo (17)photo (5)

Une soirée avec notre poulailler préféré! Bon pas super hein comme vous pouvez le voir, Aurélie le dit elle-même, on ne s'entend pas très bien...!!!!

photo (15)photo (16)

Et alors et alors... ça y est! On a trouvé une maison!! Une à rénover de partout, tout comme on voulait! Oui enfin pas tout, on aurait préféré une vieille batisse en pierre ou un hangar à rénover mais on va commencer comme ça et essayer de nous faire un home sweet home (le tricot c'est sweet home n'est-ce pas mon Dé?!!)! 2012 ne nous gâte pas partout mais sur ce coup là, elle se défend pas mal!

 photo (1)

photo (3)

Alors depuis vendredi, on détapisse, on casse, on évacue! Nos p'tits Dé sont ravis d'avoir le droit de tirer sur les tapisseries... même si ils ne s'étaient pas gênés pour le faire dans notre maison actuelle... Je tremble pour la caution! 

photo (13)

Oui bon ok, parfois ils ne font rien aussi!

Et encore et toujours avec beaucoup de plaisir...

21

.......

Merci pour vos commandes toujours aussi nombreuses, vos mots trop mignons (un spécial coucou à Tante frite et Christine123!), même si je ne suis pas très présente ici en ce moment, MArCelle et Suzette assurent toujours! 

Oui Blog, je vais essayer de te donner un peu plus à manger entre mes Dé, la couture, les travaux, les cartons... Oh mon dieu, j'avais pas pensé à ceux là tiens...!!! Celles et ceux qui connaissent notre maison si... vide et... ordonnée hum... HEY! J'en vois qui rigolent!