Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
29 novembre 2012

Louvre y es-tu? Que fais-tu?

 

Eh bien le Louvre nous propose encore une belle rencontre dimanche 2 décembre après midi autour d'un film muet de Lotte Reiniger (1926!) "les aventures du Prince Ahmed"

Le Louvre a proposé à Khabil Chahine, guitariste et compositeur français d’origine égyptienne, de porter un nouveau regard sur ce chef-d’œuvre du patrimoine cinématographique avec un accompagnement musical original.

 

AHMED COULEUR 05

Les Aventures du prince Ahmed de Lotte Reiniger © Carlotta Films 

Electrons libres

Les Aventures du Prince Ahmed

 

Dimanche 2 décembre 2012 à 16h

De 5 € à 10 €

Réservations au 01 40 20 55 00 ou sur place

Gratuit pour les détenteurs de la carte Louvre famille

Plus de renseignements ici!

 

Comme vous pouvez le deviner peut être sur l'image, c'est la technique du papier découpé sur le principe du théatre d'ombres qui fait de ce conte une merveillle... enfin moi c'est c'que j'me dis quand je vois l'image!

Comme à chaque rencontre que propose le Louvre, j'aurais adoré y aller avec mes petits Dé... enfin Bergamote et Pimprenelle parce que ce conte s'adresse à un public familial mais à partir de 8 ans, il y a des sous titres!

Mais voilà, je n'ai toujours pas de jet privé, et je ne peux pas toujours sauter dans un train pour aller à Paris dès que je vois des idées de sorties comme celle-ci et j'ai des chambres à peinturlurer accessoirement parlant en ce moment!! sinon j'y serais un peu trop à mon avis enfin de l'avis de mon banquier!

En revanche,  j'ai le plaisir d'avoir 10 places à vous faire gagner! 

Les 5 premières à m'envoyer un mail à cette adresse madamede@orange.fr gagneront chacune 2 places! Je donnerai ensuite vos noms et les places vous attendront dimanche à l'Auditorium du Louvre!

A vos mails...! Quant à moi je reviens vite vous parler d'une addiction très pénible... qui ravit mon Dé... capitaine Crochet pourrait être mon petit surnom du moment...!!

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve <br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
D
Je ne suis pas (plus) parisienne non plus donc ça sera pour une autre fois mais l'évocation de cette ville me rappelle des milliers de souvenirs.. !
P
C'aurait été chouette, mais chui pas sur Paris :-(
B
Armelle, je ne t'oublie pas...<br /> <br /> Je sais rien a voir avec la choucroute!
T
Idem au premier commentaire .. Suis pas sur place ... Dommage .....
Newsletter
Publicité
Publicité