Mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!!! Oui bon je sais c'est un peu familier mais c'est que je suis tellement contente de vous retrouver, même si cette absence prolongée pourrait faire croire le contraire!

La-men-table! Blog est furax...

Ben oui Blog mais voilà, venir te donner à manger me prends du temps et là j'avoue que dernièrement ben... ben des cartons, un déménagement, des commandes, des p'tis Dé, un Dé, des cop's, Instagram... Han Instagram, la cata!! Trop sympa cette appli...

Bonjour, je m'appelle madame Dé et je suis Intagram addict! Voilà c'est dit...

Bref! J'adorerais pouvoir dicter mes posts à Blog, hop les photos se mettraient toutes seules et hop tout ça en faisant le ménage... Mouarf, j'rigole hein... pour le ménage j'veux dire!!

Alors tout d'abord, il me reste 2h09 pour vous souhaiter une super belle année 2013! Une année chouette, pleine de surprises, d'amour bien sur, d'amitié... de tout ce qui vous ferait plaisir, c'est bien le plaisir, ça donne le rose aux joues!

Oui quand même je vous mets ma petite carte de voeux! Elle est encore d'actualité pendant 2h07 maintenant!

Pour nous l'année a trèèèès bien commencé! 2012 n'a pas été super sympa pour tout, alors bon qu'est ce que vous voulez, on se concentre sur 2013 maintenant! Si on pouvait juste être un peu épargnés, ce serait cool mais j'ose plus trop demander maintenant!

Nous avons donc déménagé! 1000 mercis pour vos petits mots reçus en off, tout s'est bien passé! Nous sommes encore en plein travaux mais nous avons terminé les chambres et notre cuisine faite avec nos vieux meubles chinés repeints et on y est bien! Ca c'était le premier but!

Depuis j'ai un vrai four de "maman" et j'me sens plus femme que jamais!!!

Mon Dé mon héros est en train de terminer la pose du parquet et les verrières devraient finir d'être posées d'ici le début de la semaine prochaine!

Bon après c'est loin d'être terminé mais c'est déjà une belle avancée! Sinon on passe nos soirées dans des jeans tout blancs de peinture, avec des vieilles baskets crados et des pinceaux dans la main... Je rêêêêêêêve d'une soirée mémère sous un plaid devant le poële et une belle annerie à la téloche en crochetant...

Le "rêve" absolu de mon Dé vous vous en doutez...!! (le poële OUI, le crochet... NON!!)

Et puis au mois de janvier, il y a eu des anniversaires!!! Non mais 1ere fois que je rate ça quand même!

Blog a eu 5 ans!

5 ans! C'est dingue quand même! J'ai l'impression que je l'ai commencé hier presque! J'me souviens du moment où j'ai appuyé pour la 1ere fois sur "publier", le coeur battant!

5 ans d'aventures, joyeuses et moins joyeuses, 5 ans à partager un petit peu de moi avec vous!

5 ans pendant lesquels mes p'tits Dé ont grandi! 

5 ans parmi lesquels 3 ans de "madame Dé" avec un vrai numéro de siret comme une grande! Toujours heureuse de me mettre derrière MArCelle et Suzette mes compères!

MArCelle et Suzette dans leur nouvelle maison!

Là aussi j'aimerais avoir plus de temps pour créer quelques nouveautés pour ma petite boutique... J'adore ce que je fais, quelle chance, quelle chance d'avoir votre confiance! Oh bien sur j'ai quelques fois des périodes de doutes, notament quand on m'alerte sur des copies vues ça et là... je n'en parle jamais, je ne laisse jamais de message à la personne concernée, je ne sais pas faire et je n'aime pas les conflits... Peut-être à tort parce que j'vous jure que parfois ça m'donne envie de tout arrêter! Mais non je n'arrête pas, je continue, fidèle à mes envies, à ce que j'aime faire, avec ma conscience tranquille... 

Donc si tout va bien Blog pourrait bien fêter ses 6 ans!!

Mais qui dit anniversaire de blog dit... anniversaire de mon Zef Zeeeeeeeeeeeef!!!

5 ans lui aussi mon gros chat des bois d'amour! L'amour "à" sa mère!!

Oui oui oui oh ça va oui je craque toujours autant même si ce matin il s'est éloigné de moi dans la cour de récré en arrivant à l'école, visiblement très gêné de me donner la main... "ch'uis grand maint'nant"... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Enfin j'le dis pas trop fort mais qui est le petit garçon qui tous les matins vient se blottir au chaud sous la couette contre sa maman?! J'en profite croyez moi!!

Whou ben du coup je ponds un post long n'est ce pas?! Juste un dernier petit mot (il est 23h44, j'ai encore quelques minutes!) parce que quand je ne dévalise pas Ikéa ou autres...

je couds, couds et couds! Les commandes ont repris, je me répète mais j'y trouve toujours beaucoup de plaisir et c'est ultra confortable avec mes p'tits Dé!

3 ans d'auto-entrepreneur... J'ai du augmenter mes prix en ce début d'année, les charges augmentent, et voilà pus de 2 ans que je n'avais touché à rien coté prix... J'espère que vous comprendrez et me suivrez toujours!

Voilà! Quelques nouvelles!! J'espère que vous allez bien?! 

A très vite pour vous raconter nos avancées et quand même j'ai des petites choses à vous montrer!! Encore merci pour votre fidélité et vos petits mots!

Embrassades!!