Mais!!! Mais je m'améliore! C'est dingue ça, la dernière fois il y a eu 6 mois entre les 2 derniers posts, et là un peu plus de 3 mois... Non mais à ce rythme là on est bon pour un post toutes les semaines dans... J'vous laisse calculer hum?!

Tout va bien chez les Dé! Noël approche et comme chaque année je suis un peu légèrement sous l'eau... Les commandes pour Noël sont déjà stoppées, MArCelle et Suzette croulent sous le boulot et les pauvres c'est pas terminé, je prépare une vente qui aura lieu à Nantes les 13 et 14 décembre, mais je vous en reparlerai! Whou ce qui fera un nouveau post à moins d'un mois de celui ci???! Folie!!!

Alors figurez vous que grâce à Instagram, j'ai redécouvert le tricotin! C'est comme ça Instagram et c'est très pénible, on (re)découvre plein de choses, et il est étrangement vital de tester ces choses là!

Par ex, le métier à tisser les perles! Cet été mon Dé m'en a offert un, il en avait surement assez de me voir baver sur les bracelets des copines d'IG et de m'entendre dire: j'aimerais bien essayer... mais j'ai pas trop le temps... oh mais quand même ça doit être bien... Je suis gémeaux ne l'oublions pas, mon Dé a tranché pour moi et c'est ainsi que j'ai pu commencer à m'éclater sur le métier à tisser qui est donc parti en vacances avec nous!

imageimage

image

Si ce modèle fleuri vous plait, je vous envoie la grille avec plaisir! N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante: madamede@live.fr

Bon mais revenons en à nos moutons... car oui, suivre les copines sur IG ça s'appelle moutonner! J'ai donc moutonné en allant chercher un tricotin chez Bergère de France pendant les vacances de la Toussaint! Trop jolis les mots en tricotin, les prénoms... Mais j'avais envie de changer un peu alors j'ai fait.... une étoile! Motif qui me suit depuis mes débuts, ça me semblait donc évident!

 image

ET puis comme ça m'a plu, j'en ai fait d'autres.... En pensant bien évidemment à cette petite vente à Nantes mi décembre! Ah ça il y en aura!

 image image

D'autres sont en préparation, ainsi qu'en Liberty!  

image  

Comme je fais ça souvent le soir, mon Dé est aussi interloqué que quand je crochetais... Je crochète toujours ceci dit:

 image image

Et sinon je peux vous présenter le petit nouveau, après Edgar le renard et Joséphine la lapine, voici Gaston l'ourson!

 image

Voilà, je vais vous laisser sur ces quelques extraits des réalisations de MArCelle et Suzette qui s'en donnent à coeur joie! Et moi avec!

 image

Un immense merci d'être là, pour vos petits mots que je lis toujours avec délice! A tres vite!

Embrassades!!