20 septembre 2012

Vente solidaire!

Nous avons toutes et tous déjà entendu parler de la Mucoviscidose, cette maladie génétique qui donne à son détenteur quelques "réjouissances" telles que troubles digestifs permanents, encombrements et infections respiratoires, insuffisance respiratoire chronique et j'en passe... que des gros mots pour les jeunes enfants touchés. Oui, c'est particulièrement à eux que je pense, parce que je suis une maman de jeunes enfants qui me rendent folle parfois mais qui vont bien, qui ont une pêche d'enfer, insouciants de leur chance à pouvoir... [Lire la suite]
Posté par madame de à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

29 novembre 2011

Lyon is magic!

Ah ça oui! Non mais qu'est ce que c'est beau, qu'est ce que c'était bien!    J'atteris un peu là! Mais faut que j'redécolle vite parce que les nombreuses commandes pour Noël ne vont pas se faire toutes seules!  Partie surchargée des stocks des 2 ventes jeudi matin, je suis revenue toute allégée dimanche soir après avoir passé une belle journée avec mon petit papa! Ma place de train à l'aller s'est transformée en petit atelier d'appoint... ... et celle du retour en lit! Je pense avoir bien dormi la bouche ouverte,... [Lire la suite]
Posté par madame de à 10:22 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2011

Plus du tout en cachette de Blog ou fin des préparatifs!

Alors voilà! C'est presque fini! Demain matin à 9h je saute dans le train direction Lyon! Bon moi qui pensais dormir, lire et profiter du ronron du train, c'est raté!! Je serai surement en train de fermer quelques hochets clés ou de terminer quelques décos murales...! Organisation quand tu nous tiens!! Je vous redonne toutes les infos! C'est vendredi et samedi! ( la vente à Lyon samedi commencera finalement à 9h elle aussi!) Nul besoin d'envoyer un mail avant, vous venez directement et nous serons là pour vous accueillir! Il y... [Lire la suite]
Posté par madame de à 16:07 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2011

Un p'tit peu en cachette de Blog ou les infos de la vente!

Alors voilà! Le compte à rebours commence et dans une semaine je serai à Lyon! Une semaine... j'ai un p'tit hoquet là! Figurez vous que je n'arrive pas en terre inconnue! J'ai débarquée à Lyon et plus exactement à Ecully en cm1, pourvue d'une maîtresse fantasque aux cheveux roux flamboyants, toute de cuir vêtue... un p'tit choc pour moi qui débarquait de ma campagne! Et puis j'en suis repartie au bras de mon Dé! Alors je savoure doublement cette petite virée aux douces saveurs de mon p'tit papa, *bonnes vieilles amies de la mort qui... [Lire la suite]
Posté par madame de à 16:18 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : ,
07 novembre 2011

Et alors?!

- Eh madame Dé... ouhouuuuu?! Ma-da-me Déééééééé?! - Mmm? - Ben alors?! C'est fini les vacances hein! Finis les bains donnés à ta Pernillette jolie, finies les vacances chez tante Crotte, le chouchoutage chez tes beaups, finies les aprem shopping et soirée papote avec ta cops, finis les essayages de ses dernières nouveautés et terminées les siestes avec une petite bouillote toute chaude sur ton ventre! - Mmmm... - T'aurais pas du boulot par hasard?! - Mmmm... - C'est quoi ça, ça y est t'as commencé?   - Mais... [Lire la suite]
Posté par madame de à 15:53 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2011

La famille Pourquoi?

- Pourquoi Canalblog vient-il de me squizzer le post que j'écrivais depuis un petit moment hum?! - Pourquoi le mois de juin passe t'il aussi vite? - Pourquoi je ne trouve toujours pas de baby sitter pour aller fêter et voir l'installation ce soir de cette nouvelle vente qui aura lieu demain vendredi à St Nazaire où seront exposées quelques unes de mes créas ?! - Pourquoi MArCelle n'est toujours pas reviendue?! ( ou comment dire à ce petit monsieur gentil qui est censé la réparer, qui me prête Pfaff et qui me ballade de... [Lire la suite]
Posté par madame de à 00:57 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2010

Alors alors....!

Il a fallu que je range un peu beaucoup sous peine de voir mon Dé perdre patience tout de même... Il a fallu que je fasse un gros plein de bouffe sous peine de voir mes p'tits Dé dégoutés à vie des pâtes... et ça, c'est même pas envisageable! Il a fallu que je fasse une bonne grosse vieille sieste dimanche aprem sous peine de ne plus tenir debout... Il a fallu que je me remette derrière MArCelle dare dare pour reprendre les commandes et notament ça: Besace en coton enduit et Liberty, actuellement dans l'avion pour... [Lire la suite]
Posté par madame de à 23:20 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2009

Loin de moi l'idée de vous servir les restes...

...mais c'est pourtant ce que je vais faire!! Comme certaines me l'ont demandé, voici ce avec quoi je suis revenue de la vente la semaine dernière! Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, de même si vous êtes interéssée par un article, sur: madamede@orange.fr Je vous présente des coussins, quelques tee-shirts étoilés, une (!) serviette de bain et un plaid. COUSSINS Tous les coussins sont garnis, déhoussables et fermés à l'arrière par 2 boutons. * Coussins 30x50 Coussin... [Lire la suite]
Posté par madame de à 17:52 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags :
12 décembre 2009

Prête!

Rho, merciii les filles de prendre des nouvelles, j'arrive pour tout vous raconter! Je commence par le début... La vente commençait à 9h00. Bien... juste le jour où mon Dé devait partir au boulot bien tôt... il allait falloir s'organiser... heindequoicéquoisorganiser?! Si j'avais été été organisée, tout aurait été prêt la veille au matin, j'aurais été sereine et je ne serais pas restée devant MArCelle jusqu'à des heures impossibles pour finir ça: Si j'avais été organisée, j'aurais demandé, avant 8h05 du matin jour... [Lire la suite]
Posté par madame de à 15:18 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags :