Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
4 mars 2008

Une revenante....

Elle a repris sa place après avoir été rangée (eh oui, ça m'arrive de temps en temps!!) afin de laisser ma table de salle à manger totalement disponible pour quelques mondanités...!!!!

040208_171

Et j'ai repris les choses là où je les avais laissées.....

P1010150

Et ça y est, quelques broderies et coutures plus tard, doublage en molleton "pour pas abimer les livres, hein maman?!"....

040208_169 040208_170

ma Bergamote pourra ramener ses livres de la bibliothèque de l'école dans son petit "sac à livres"!!!

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai fait une faute, désolééééééééééééééééééééééééééééééée ;-(
C
super mignon ton sac à livres Bergamotte !!
E
super joli! tres mignon!!
C
Ouh! le joli sac très réussie et haut en couleur!!<br /> Bravo
M
Beaucoup plus beau que le petit sac fourni par l'école!
Newsletter
Publicité
Publicité