Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
15 février 2013

Edgard le renard!

1000 mercis pour vos messages sur le dernier post! Je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre, vilaine que je suis mais aussi il s'est passé des choses ici et nous avons pu avancer un peu dans l'aménagement de notre maison!

Les cloisons provisoires se sont envolées!!

photo 2

Ca y est, nous avons nos verrières ce qui est je vous l'avoue un pur bonheur! Bon evidemment elles subliment bien la pluie trèèèès présente en ce moment hein, mais au moins on a de la lumière +++ et ça c'est magique!

photo 1 photo 3

Et coté couture, MArCelle et Suzette n'ont pas le temps de s'embêter! Des coussins, des guirlandes... J'ai encore été obligée de dire "STOP", "PAUSE"! Oh pas longtemps, le temps d'une soirée! J'avais très envie de concrétiser une petite nouveauté!

Petits gribouillis, recherche de tissus...

photo 3 (1)

Et Edgard est né! 

photo (25)

photo 2 (2) 

Celui-ci a pris place sur le petit lit en fer forgé qui servira aux enfants pour leur petits coin lecture! Oui dans mes rêves les plus fous, ils liront gentiment et sagement pendant que je préparerai le diner et ne regarderons pas "ma sorcière bien aimée" par exemple! Même si Jean-Pierre Stevens est, il faut bien l'avouer, absolument indémodable!!

photo (24)

Mais Edgard a très envie d'avoir des petits frères... et des cousins... Hé hé!

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. <br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
A
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite serieuse - http://arianne-voyance.com
L
Bonjour, un blog plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot. <br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com
S
Madame Dé bonjour,<br /> <br /> Je ne suis pas sur instagram et je ne le regrette pas. Je regrette de ne plus vous lire ici. A bientôt, j'espère;
B
Salut madame Dé quoi de neuf :D<br /> <br /> Passe un bel été
Newsletter
Publicité
Publicité