Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
11 avril 2008

La rencontre!

Jeudi, 9h40....Alors, je passe devant la gare, prend la route à droite, c'est SA rue!!

Petit arrêt boulangerie, tiens des macarons, à défaut de pouvoir se retrouver chez Ladurée cette fois-ci....(dommage, on ne pouvait pas deviner à travers la vitre qu'ils n'étaient sûrement pas du matin!!!)

Je repars.....97...121....133....14*...C'est là!!!

Et voilà Cécile!!! Et tout de suite, cette drôle de sensation: j'ai l'impression de déjà la connaitre! Non non non, attention, je ne la connaissais pas "pour de vrai" avant, ce ne sont pas des retrouvailles, non, juste comme ça, la papote est naturelle, plein de choses à se dire, comme si on continuait la conversation téléphonique de la veille!!!! Comme je l'imaginais, Cécile est très sympa, accueillante, on se sent bien chez elle!

J'ai vu sa maison, tout ce qu'on peut voir sur son blog concernant l'avancée des travaux, c'est drôle d'ailleurs!! Et en exclusivité, les débuts de rafraichissement d'un meuble!!

Super matinée qui est passée très, trop vite! je suis repartie toute contente, avec une belle boite à mouchoirs à pois qu'elle avait peinte dans les mêmes couleurs que ma table à fleurs! (photos quand je rentrerai!!)

Encore merci ma "toute neuve vieille copine" !!!!

Et puisqu'elle me l'avait demandée il y a quelques jours, je réponds à son tag!

1/ le principal trait de mon caractère : La bonne humeur

2/ la qualité que je désire chez un homme : L'humour

3/ la qualité que je préfère chez une femme : L'humour

4/mon principal défaut : Pas très organisée ce qui entraine le bordélisme....et le retard....(zut, ça fait 3 défauts ça?!!)

5/ ma principale qualité : Attentionnée, gentillesse (après sondage!)

6/ mes occupations préférées : cuisiner, bricoler, RIRE, lire (quand j'ai le temps!), papoter, ciné (au temps où on y allait souvent...!), chiner, coudre, danser....et mes chouchoux bien sûr!!!

7/ le plat qui me met l'eau à la bouche : le gratin dauphinois

8/ mes mots favoris : (mon, mes, l') amour, sourire, famille, amitié

9/ ce que je déteste par dessus tout : la mauvaise foi, les gens lunatiques

10/ mon rêve : continuer d'avoir une jolie vie comme aujourd'hui (et un petit 5ème....mais ça, c'est un rêve que j'ai toute seule!!!!!!)

Comme je sais qu'il y en a qui n'aiment pas être taguées, où qui l'ont déjà été, se tague qui veut!!!

Publicité
Commentaires
B
Trop chouette de vous apercevoir c'était top! Maitenant on guette the shop by Madame Dé<br /> kiss kiss
B
Vous nous raconterez la capitale ? il parait qu'on croise des gens dans la rue qui vous ignorent, qu'on ne connait même pas et qu'on ne connaitra jamais... je trouve ça triste !<br /> Elle est grande comment la tour Eiffel ? Vous avez vu Nicolas et Carla ? Qu'est-ce qu'ils mangent les capitaliens ?<br /> Soyez prudents et ne faites confiance qu'aux auvergnats.
M
bientôt ce sera notre tour à Sixtine et moi<br /> et bravo pour tes si jolies guirlandes
C
Oui vraiment c'etait tres sympa ... à refaire !!!!<br /> je t'embrasse et encore merci !!!
M
C'est chouette les rencontres de ce genre.
Newsletter
Publicité
Publicité