Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 avril 2010

Quizz de la Gaufre et de la galette saucisse à Paris!

1- Je suis hyper heureuse de vous retrouver et je vais vous raconter mon petit séjour à Paris!

a. Vrai

b. Faux (si vous cochez cette réponse là, merci d'aller directement à la fin de ce post!)

***

2- Sur le bitume Parisien,  elle est là!

P1070435

a. Dominique (ou Patoche comme on veut en fait!) qui marche vers moi avec sa nouvelle couleur de cheveux

b. Anaïk, venue me rejoindre pour une petite virée parisienne bien sympatoche

c.Tante Jacquotte... tiens, elle a sorti ses jarrets!

***

3. Je vous présente "Copain"!

P1070513

a. Copain multico a été acheté à Belleville après la virée chez Stop tissus et en prévision de la suivante dans le quartier St Pierre... Il s'est très bien entendu avec le Copain d'Anaïk!

b. Copain????

c. Copain est mon sac à main depuis de longues années, j'avais vu que Kate Moss en avait un aussi... Ah crotte, c'était pas un it bag, elle faisait son marché?!

***

4. Regardez bien ces photos! Elles vous font penser à:

107_PANA

a. mon atelier (uhuhuhu!)

b. la charmante boutique Lil Weasel tenue par Carine, où il fait bon s'arrêter chaque jour pour dire bonjour, boire un thé, papoter, faire une pause pipi.... et alléger un peu son (celui de Carine!) stock de tissu!!

c. la boucherie Sanzot

***

5- Carine

107_PANA1

a. danse avec le mannequin de la vitrine, son mari parti en vacances lui manque trop...

b. est comme ça, nature, drôle!

c. rêve d'avoir les cheveux verts et trèèès longs et se fait des chignons avec les pelotes pour faire "comme si"...

***

6-  Saurez vous remarquer...

P1070449

a. que je ne porte pas de lunettes

b. que j'ai des cheveux blancs... qui ont fait dire à mon Dé hier soir que je semblais "mûre"....euh comme une femme mûre?????!

c. que mes moignons ont fait place à une opulente poitrine, merci Bouton d'or.... Dédé Ferrari? Oui, c'est moi!

***

7- Des rencontres à gogo! A votre avis, qui?!

P1070454

a. Elise à gauche avec Marie à droite croisées après le dej passé avec Anaïk, Peggy et sa sister qui prend la photo!! Super bon moment au soleil, discussions philosophiques sur le jambon on a la culture nouvelle star ou on ne l'a pas hum?! et autres, bonnes poilades.......

b. les Spice girls juste avant leur concert de la dernière chance à l'olympia

c. un groupe de femmes mûres oh ça va hein, ouai ch'uis la seule à avoir des ch'veux blancs!

***

8- Nous n'aurions jamais dû...

107_PANA2

a. Boire 2 verres de rosé en plein soleil à l'apéro

b. Euh...boire 2 verres de rosé en plein ...ouf... soleil à l'apéro

c. euh... hips... ouf... boire euh 2, non 3, ah non 2, hips, euh verres de rosé... ouf en ... plein plein so-...leil... oui c'est ça, hips... le euh... soleil, c'est euh... fatal...hips... attends attends, finis les olives, je je je ...prends les cacahuètes... ouhlà.. c'est bon, on se lève?! On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... 

***

9- Mais j'en suis sûre (autant que le trajet en métro pour aller à la gare du nord!), nous devrions souvent... (plusieurs réponses possibles!)

P1070455

a. RECOMMENCER nos virées tissus c'était trop bon!

b. RECOMMENCER nos virées friperies, cabines d'essayage et j'en passe, c'était trop bon!!

c. RECOMMENCER nos virées tout court!!!

***

Résultat des courses!

3 réveils parisiens chez tante Crotte avec ma Fantinette rien que pour moi!

P1070458

Vous avez remarqué la marinière aux crottes de mouettes?! Tante Crotte l'aime très fort...

Des retrouvailles avec les dédettes dans leurs... plus belles robes... de concours mini miss c'est clair Anaïk!!! de déguisement... hum...!!! ( encore merci Mimi et Bon Papa!)

P1070461

Oui oui, je sens que ces robes vont détronner la Granny...!!!

Et quelques uns des tissus ramenés...

P1070509

Cotons imprimés Lil Weasel, popeline blanche et rose (défi 13!!!) Stop tissus.

Allez c'est pas tout ça, mais je m'en vais détruire la chose qui ce matin a osé "driiiiii'nguer" à 7h...!!! et préparer le diner de mon Dé qui vient de rentrer, et répondre aux mails arrivés pendant les vacances et.... ah elle reprend bien vite la vie après les vacances non?!!

Publicité
Commentaires
A
Pleins de belles trouvailles et beaucoup de rire... c'est coll paris!!
A
PARIS........tu nous tiens.......
P
Canons les tissus!!!! Et visiblement plus que sympa cette virée!!!
M
Quel séjour de damnation et tu en as profité pour te refaire une beauté dans le magasin de laines... Quelle fille alors !!!
M
ah ben ça va la vie, dis donc ma dé-lire !<br /> je vous aurais bien rejoins pour le rosé, tiens héhéhéhé
Newsletter
Publicité
Publicité