Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
17 février 2010

La veste militaire

- Mais j'ai pas d'veste... Ouai ok j'regarde sur le bon coin et j'te tiens au courant!

- Anaïk?! C'est bon je l'ai, elle est un peu grande mais ça f'ra bien l'affaire!

Et voilà comment je me suis retrouvée embarquée dans la customisation de ma nouvelle veste militaire, thème du défi aujourd'hui de la Poule et la Souris.

Je suis donc allée chercher ma veste chez un gentil monsieur en pantoufles qui font "clac clac" quand on marche et "spouire spouire" (bruit du talon chaussetée sur le petit coussinet en skaï de la pantoufle, vous voyez?!) chez qui ça sentait très fort la soupe... J'en ai même eu 2, une pour mon Dé aussi qui en voulait une... sûrement une vague et lointaine frustration innavouée de ne pas avoir fait son service... hum...

Alors voici la veste, toute simple!

P1060875

Opération "enlevage" des scratchs et remplacement par des pièces en Liberty Chive, ajout d'écusson et étoiles thermocollants. (le tout de la Droguerie)

P1060898 P1060900

P1060899

Opération renfort des coudes en Liberty Chive, et bordure en mini strass noirs une vraie chianlie à coudre à la main cette chose là!

P1060901

Rendu de la veste customisée:

P1060902

Prête pour la mission:

Je romps... opération goûter...en solo.... c'est mal...

Publicité
Commentaires
K
bonjour , la veste militaire est superbe , vendez vous vos créations ? si oui , une veste m'intéresse ,,,,, bonne journée , Karine
D
je decouvre tout juste le blog. <br /> Je me poile effectivement avec la video = comment occuper intelligemment un dimanche l'hiver. ca m'ouvre des perspectives d'un seul coup. <br /> Merci pour ce petit delire familial !<br /> Nota bene - les enfants ont pas l'air plus surpris que ca de voir leur mere deboulee suivi par leur pere en hurlant. Il sont meme l'air plutot navres! <br /> Je vais checker les autres de ce pas!
M
Cette veste est à tomber, enfin surtout une fois revisitée par Madame Dé ... je reviendrai pour sûr!
M
Voilà un long moment que je n'avais visité votre blog chère Madame Dé... <br /> et je suis pliée en deux de rire... <br /> Aïe, je souffre !!!<br /> Mais quelle bonne bouffée d'humour !!!!<br /> <br /> Merci merci merci !!!<br /> On ne doit pas s'ennuyer dans la famille Dé...<br /> <br /> Je prie pour que les enfants n'en reste pas trop traumatisés tout de même... <br /> Ha ha ha ha !!!
S
Complétement folle.
Newsletter
Publicité
Publicité