Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
14 août 2008

Le facteur est passé! #2

Photo_081

Photo_098

Il n'y a plus de place sur la carte, mais je continue un peu pour vous dire un grand merci!!

J'ai peur de ne pas avoir beaucoup le temps de répondre à chacune comme j'aime le faire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...?!

Alors un grand merci pour vos gentils coms, de ceux qui nous ont souhaité de bonnes vacances, de ceux qui ont souhaité un bon anniversaire à ma bouriquette, en passant par ceux pour la premiere carte postale!!!

Merci d'être passé nous faire un petit coucou, aux nouvelles dont je ne manquerai pas d'aller découvrir l' univers quand je rentrerai, aux fidèles, et à celles qu'on avait pas vu depuis longtemps...hein "les p'tits princes"?!!!!

A très vite, "la joie" de vous retrouver!!!

Publicité
Commentaires
C
L'idée de la carte postale est extra !!<br /> Bonnes fin de vacances, alors ... !
S
ihihihih le pont régemorte !<br /> non je ne suis pas sur l'allier mais pour toi si tu le souhaites je peux te l'envoyer en envoi simple ? comme c'est du tana lawn c'est très léger !<br /> je te dirai les frais de timbre demain<br /> bisous tout plein en attendant<br /> stef<br /> je file me coucher !<br /> il est temps !
C
Bonne fin de vacances !!!<br /> Merci pour ta carte.<br /> Bisous
C
Bonne fin de vacances, en espérant que tu trouveras enfin le soleil et que tous tes petits malades reprendront plein de force!
A
Bonnes prolongations ! Faites le plein de soleil et d'énergie pour la rentrée ... et profitez de Mr Dé !!
Newsletter
Publicité
Publicité