Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 janvier 2009

1 an !

Nous avons l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de Zéphirin!

photos_diou_fevrier_2008_108

Ses grandes soeurs sont.....QUOI, QUOI, QUOIIIIIIIIII?!!!! Mais non, non, vous vous trompez...365 dodos?!  1 an...?! 1 AN???!!!!!!

Mais, mais (menton chevrotant)....

Déjà 1 an que Zéph est arrivé?

Déjà 1 an qu'il a posé ses grands yeux sur nous?

P1010018

Déjà 1 an que je me transforme en caramel coulant/flaque d'eau devant mon petit homme? Et déjà 1 an que je ne suis pas la seule.....n'est ce pas mon Dé?!

P1000476

Déjà 1 an qu'en plus d'être une maman de filles comblée, je suis une maman de petit garçon comblée?! (et mamamia, les garçons avec leur maman....! et vice versa!!) 1 an que je voie la complicité entre eux se créer...

IMG_0043__3_

1 an de bonheur, de calins, de fous rires, de tendresse, de complicité.....1 an que je serre chaque matin ses petits pieds dans mes mains, que j'embrasse son cou tout chaud quand il dort, que je le regarde grandir avec une pointe de nostalgie en me disant: c'est le dernier....

P1010045

1 an que je le renifle, que je le sens, que je le mange de bisous

1 an de gagattitude aîgue devant mon Zef Zef, devant ses mimiques avec sa bouche qui fait des vagues, ses essais de déplacement, sa joie de vivre, ses oeillades en coin...

P1010040

1 an déjà, que je n'ai pas vu passer....mais dont j'ai profité...à fond!!

P1010027P1010025

Ca y est, je ne compterai plus en mois, tous mes enfants ont un nombre d'années pour age... Mais quand même....1 an!!!!

Mon amour, mon love love

P1010014


Joyeux anniversaire!

Publicité
Commentaires
F
En retard! Mais joyeux anniversaire à ton joli Zéphirin!
M
psssst : après Romeo, moi aussi, j'ai dit "c'est le dernier". 37 ans, 3 enfants, et tout et tout.<br /> pis........... Oscar est venu (et j'ose plus rien dire)
C
Allez, j'en laisse un de plus pour arriver à "111" ! Bon anniversaire ! je sais, ça fait un choc le premier...
P
qui qu'a dit que les mamans craquaient grave de chez grave devant leurs petits mecs... y'aurait pas un peu d'oedipe là dedans?????
Z
En retard mais c'est pour faire durer le plaisir plus longtemps!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE très beau Zèph!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité