Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
4 mai 2009

Rien à cirer?

....peut être mais je vais quand même vous dire qu'on a passé un super we, avec nos potes chéris venus de Paris pour passer 3 jours avec nous! Et qu'hier ils sont partis et qu'on s'est retrouvé tout bêtes... Et qu'on aimerait les revoir très vite.... mon Dé tourne en rond dans le jardin avec son ballon de rugby et moi je papote avec mes filles de choses de filles mais c'est pas pareil!!! Les filles s'ennuient de leurs copains et Zef de sa môrraine!

.... peut être mais je vais quand même vous montrer une petite photo de notre rencontre avec Anaïk, la follette de service! Alors vous prenez une photo d'elle sur son blog avec son fameux boléro, et vous l'imaginez devant vous avec la parlotte, c'est la même!!! Avec les rires en plus, un mari qui la pousse à ouvrir un 2eme blog voire un 3eme pour occuper son temps libre (pardon Dim'...!) et nos amis en commun autour d'un p'tit barbeuc bien sympatoche!

CIMG7104

Les yeux avisés de certaines pourront observer qu'un de mes en-cours est terminé.... mais je vous en parlerai dans exactement 9 jours...!!!!

Et je peux vous dire que cette fille drôle comme tout n'a pas la langue dans sa poche.... j'ai le droit de dire dans son sac, c'est pour ma transition?!!

Là on reprend le titre!!! Rien à cirer, parce que toile cirée! N'importe quoi... bref...!

Toile cirée et coton enduit gisent chez moi là où il y a de la place! Et en ce moment, je fais des sacs!! Sacs à gouter pour le parc, sacs pour la plage, sac à tout!! et pas que....

roman_photo

Ensemble Sac, porte monnaie (au célèbre tuto trouvé ) et porte clés en toile cirée vichy et unie rouge Mondial tissus, appliqués en liberty Wiltshire.

P1010703

Un autre sac, le mien, le tout premier!! Liberty Betsy

roman_photo1

Toile cirée rouge à pois blancs Tissus Reine, Biais et étoile en liberty Wiltshire de la Droguerie!

P1020563

Petites trousses, biais Wiltshire et maison Mab

102_PANA4

Coton enduit à pois Mondial Tissus (existe aussi en  vert, fushia, rouge!), appliqué en liberty Miranda, biais fil 2000 (Paris)

Et alors, avec tous ces sacs...vous ne devinez pas ma chute?!!! Où ai-je la tête après un bon we comme ça là....???!

(Anaïk, reste polie!!!!!)

+ une spéciale calinade pour ma Nath...

Publicité
Commentaires
F
Oh ... avec ce coton enduit à pois marron, tu me donnerais presque envie de retourner chez Mondial Tissus (ici, ils sont à désespérer, j'ai renoncé !).
M
tu ne t'arrêtes pas je comprends maintenant le épinards PICARD.... en tout cas c'est canon bravo
K
Canons tes sacs,toi au moins tu bosses,moi j'ai envie de tout et de rien,ça m'enerve comme dirait l'autre bisouille
P
Il est canon ton sac marron à pois!!!<br /> Laure
L
Tiens tiens, on a le même fournisseur !<br /> Le pois beige est plié dans le placard et je l'admire mais pour combien de temps encore...<br /> Très sympa tes petits sacs, j'aime beaucoup.<br /> Bisoussss
Newsletter
Publicité
Publicité