Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
16 février 2010

Le presque vrai atelier...

Eh bien oui! Rha ça alors vous pouvez le dire... Même les Abott et les Newman ne me voient pas en ce moment!

Je passe ma vie devant MArCelle! (oui enfin hier aprem MArCelle a e-xi-gé que je squatte à la Droguerie avec Alexa, elle est autoritaire en plus... MArCelle!)

Il faut quand même que j'vous raconte mon rêve une nuit il y a 10 jours environ.

J'avais un atelier! Plus ma petite table riquiqui dans un coin non! Enfin un presque atelier (ouiiiii Véro!), disons un grand coin à moi, avec

*mes bobines bien rangées dans des bocaux genre c'est le début tout est bien ordonné, rangé par couleurs, j'me fait plaisir...

*un petit meuble à trésors surement à merdouilles qu'on ne sait pas où ranger par la suite...

*des étagères pour ranger mes livres, tissus et autres babioles...

* une place pour MArCelle mais aussi de la place pour découper, peindre... juste à coté sans avoir besoin de me lever 1021255 fois

* un petit coin "clinique" pour jeux en attente de guérison...

Le rêve quoi pour moi qui coud sur une minuscule table de la taille de MArCelle!

P1060869 P1060865

P1060864

P1060868 P1060870

NOOOOOOOOOOON????!

P1060871

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Comme quoi, rêver...et passer un we à inverser salon et salle à manger, à s'enguirlander comme du poisson pas bien frais voire pourri, à poirauter chez Castoyatoutcequ'ilfaut pour s'entendre dire que finalement y pas tout ce qu'il faut, à bénir m'sieur Ikéa pour ses étagères trop pratiques... c'est bon quand le rêve devient réalité!

Manquerait plus maintenant qu'on trouve des bouquins de patrons Japonnais plutot écrits en français!!!

いいえ?!

Non?!

P1060872

はい!

Si!

(encore merci Karine pour le tuyau!)

Et manquerait plus que je me sois déjà cousu une petite robe , celle du mois de Février par exemple, pour accompagner Karen dans son défi "une robe par mois"... et tester ce nouveau bouquin!

Nooooooon?!!!

Ah euh... ben non!

Mais ça va venir....

Publicité
Commentaires
S
Pour ma part je coud dans ma salle à manger ... donc c'est le balai permanent : ça va et ça vient entre la SàM et le placard ... au gré des dîners entre amis !!!<br /> Du coup j'ai entassé deux filles dans la même chambre et hop j'ai récupéré une mini pièce pour moi !!! maintenant il faut que j'aille voir mon suédois préféré pour concrétiser mon installation !!
P
Je bave devant ton nouvel atelier rangé au carré (c'était la transition pour le post plus haut... ;-))<br /> Laure
M
alors, là, chapeau!!!arriver à faire tout ce que tu fais dans un si petit espace moi je dis: respect...et je me plains...je devrais avoir honte d'avoir une pièce pour mon p'tit bazar...
P
Il est canon ton atelier! Le mien est toujours aussi riquiqui, mais avec plein de bazar partout autour!!!!<br /> Et ma robe de février progresse... lentement!!!!
M
Mais dis moi Madame Dé c'est qu'il est super cet atelier, t'es plus obligée de courir partout pour prendre ton livre, ton tissu tout est à portée de main maintenant, trop cool.
Newsletter
Publicité
Publicité