Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 juin 2010

La jupe toute bête... ou ... de feignasse!

Faut qu'je fasse attention à c'que je dis moi.... Non la jupe tu n'es pas bête, ouuuuuuuuh la la la la la la pourquoi toujours tout prendre en négatif hum?! Non tu es toute bête à faire! Et puis oui c'est moi la feignasse du coup... même pas peur!

- j'm'embête....

- ché pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiire...

- il dort longtemps là encore Zef maman?

Jeudi, grève à l'école, ma Bergamote à la maison, voici ce que j'ai entendu environ 81 fois l'aprem en... allez, 1h30?! Adieu veau vache cochon Feux de l'amour...

- mamaaaaaaaaaan? Tu pourras m'apprendre à coudre?!

- mais oui!

- quannnnnnnnnd?

- ah ben pas maint'nant là tu vois, je m'occupe de Suzet'

- pffffffffffffff, j'm'embête...

Alors là j'ai regardé ma grande fille de bientot 8 ans aaaaarrrrrrrggggggghhhhhhh et...

- Allez, ce p'tit tissu ardoise là, si tu veux j'te fais une jupe ma Bergam! Sauts de cabri, oh joie!

15h41, 1h avant d'aller chercher les filles à l'école, c'est largement bon! Allez, pour une fois, je stoppe c'que je fais et je m'occupe du néant de l'armoire de ma presque 8 ans re- arghhhhhh!

Bon rien de nouveau sous les tropiques hein, un rectangle de tissu, largeur 2 fois le tour de taille, hauteur en fonction de l'envie, un petit surfilage en haut, une couture pour fermer tout ça, former la jupe hop hop, l'élastoc, hop hop, et oh allez, soyons feignasse jusqu'au bout, un petit roulotté en bas, on verra bien! Oui bon c'est tout vu, j'me fendrai peut être d'un ourlet la prochaine fois!... la bonne vieille jupette de feignasse hum?!

16h03 (vive Suzet'!!)

P1090277 P1090279

En revenant de l'école, Pimprenelle a gentiment fait savoir que ce n'était pas parce qu'elle se récupérait toutes les robes de sa grande soeur que je devais l'oublier...

Pâquerette a trouvé que c'était bien mais que pour son mariage (qui a lieu dans ses rêves chaque samedi depuis quelques semaines) avec son "amour Paul", ce serait mieux qu'elle soit rose!

Et l'intéressée alors?!

P1090225 P1090232

La jupe tourne, c'est parfait, et de toute façon, c'est une nouvelle jupe, par définition elle est trop bien!

P1090237

" Maman, merciiiiiiiiii, t'es ma préférée maman"!!!!

QUOI????! Alors là pardon mais je m'insurge?!

Quoi ma chérie, tes autres mamans ne prennent jamais le temps de te faire une petite jupe toute bête?

Moi qui t'en fais minimum une par semaine, hum, je trouve qu'il y a vraiment des ingrates....

Bon we!!

Je vous dis à mardi matin 9h30 pour une petite vente en ligne de chèches et petites pochettes... si ça vous dit!

Publicité
Commentaires
A
moi t'es ma préférée madame dé!
C
c'est parfois trop bien d'être feignasse!!!!! et le résultat est top moumoute! j'adhère donc à la feignasse attitude!!!!
P
Oh oui vraiment tu es une bonne mère!
A
Comment?????!!!!!!!!! avec tout se que tu fais t'as le temps de regarder les fous d'ameur......<br /> Et alors, tu l'embauches maintenant qu'elle sait coudre?
N
ben non...... elles sont nulles les autres mamans ! C'est TOI la plus meilleure ! na !
Newsletter
Publicité
Publicité