Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
3 octobre 2011

Il faut CONCOURS au musée du Louvre!

 

P1190263

"- Maman?! Tu sais la dame sur un tableau là, qui a les mains croisées avec ses petits yeux qui nous regardent...?

- Où ça mon chou?

- Mais siiiiii tu sais dans le grand musée à Paris!

- Ah la Joconde?!

- Ouiiiii!! Eh ben tu sais nous on arrive jamais à la voir comme il faut, y'a toujours plein de monde devant!

- Eh vous savez quoi mes chéris? On va pouvoir aller la voir autant de fois qu'on veut avec notre nouvelle carte "Louvre familles"!

CLF_cr-dit_csuper

Vous connaissez cette carte?!

* Elle permet à 2 adultes et 3 enfants   de venir découvrir tout au long de l'année les merveilles du Louvre en accès prioritaire et illimité! Hé hé, Joconde, nous voilà!!(Aucun lien de parenté n'est exigé! les 2 adultes ont chacun une carte nominative et peuvent profiter des avantages de la carte avec 3 enfants max, qui peuvent être différents à chaque fois!)

* Elle offre des tarifs réduits et des réservations prioritaires pour les ateliers et visites guidées!

* Elle permet l'accès gratuit à l'auditorium du Louvre!

* Elle offre des réductions aux boutiques et restos du musée, ainsi qu'en avant première le programme et la newsletter du musée!

* Et enfin, une visite nocturne exceptionnelle! Et comme ça va tomber un samedi, je peux vous dire qu'on va tout faire pour y être!!

Mais ce n'est pas tout!

Pour nous accompagner, petits et petits grands lors de nos visites, une petite mallette remplie de trésors est remise lors de l'adhésion!

Mallette_CLF_credit Mus-e du Louvre 2011 - A

* Un guide de visite, des carnets Canson, des crayons, des parcours ludiques, des marqueurs Posca, une boite de pastels gras Pébéo et un abonnement d'un an au magazine " le petit Léonard" ! Je sens que je vais être aussi excitée que mes p'tits Dé!!

C'est la fête! Dès les vacances de la Toussaint nous allons inaugurer notre nouvelle carte!

Et puisque c'est le premier anniversaire de la carte "Louvre familles", j'ai la grande joie de pouvoir vous en faire gagner une!

Vous allez souvent à Paris seul ou avec vos enfants ( Oui! Avec la carte, l'adulte peut aussi aller flaner tout seul au Louvre!)? Leurs grands-parents habitent Paris, des cousins, des neveux et nièces, des amis, vos enfants ou petits enfants...  Vous souhaiteriez l'offrir? Vous pouvez tous et toutes participer quel que soit l'endroit où vous habitez! 

Pour cela rien de plus simple! Il suffit de laisser un petit com avec la réponse à cette question:

A quelle date aura lieu la visite nocturne exceptionelle réservée aux adhérents de la carte? 

La réponse est ICI!! ( un petit clic sur "ici"! Fastoche non?!)

Vous avez jusqu'à jeudi soir minuit pour participer, et j'annoncerai le nom du ou de la gagnante vendredi après tirage au sort! Peut être que d'ici là j'aurai enfin appris à faire une capture d'écran, sinon vous aurez encore droit à une petite photo du résultat de Random... quelle honte!!

C'est à vous!!

 

Publicité
Commentaires
N
Elle me tente, cette carte...j'hésite à la commander car on habite loin de Paris...mais le kit doit être sympa pour faire patienter les enfants dans le train, non ??? Chais pas si je dois la commander !!!
G
Trop géniale cette carte! Je tente ma chance et la réponse est le 11 février 2012.
L
ouh, mais quelle bonne idée! samedi 11 février 2012, tous au louvre!
P
Cette carte est faite pour moi !!! 11 février 2012 youhouuuuu !
M
euh, ce ne serait pas le 11 février 2012 par hasard? ;-) bon tirage!!
Newsletter
Publicité
Publicité