Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 janvier 2008

La fête à la maison !!!

Ca y est, après 5 jours de cocooning à la clinique, on rentre à la maison !!!

Et quelle joie de retrouver une maison pleine de couleurs et de fleurs (merci monsieur Dé!), mes schtroumphettes absolument déchainées si joyeuses de ramener leur petit frère à la maison, et le meilleur des poulets préparé par monsieur Dé (croyez moi, après cette semaine de "gastronomie" hospitalière, ça fait du bien!!) !!!

Notre Zéphirin a tellement apprécié sa maison au début, qu'il n'a pratiquement pas dormi de l'après midi, préférant largement rester accroché aux seins de sa maman chérir sa môman préférée, plûtot que de faire sagement dodo dans son couffin....ce qui me fait penser qu'à ce rythme là, ce ne sont pas des gants de toilettes que j'aurai après l'allaitement mais plutot des draps de plage....!!!!

Mais laissez moi vous présenter notre mini Dé, de la naissance.........

21janvier08_116 21janvier08_187 21janvier08_193

...jusqu'à aujourd'hui! Et à l'heure où je vous écris......il dort!!!

21janvier08_204

Que du bonheur!!!

21janvier08_135

Un grand merci pour vos visites et vos messages!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! 4 enfants à mon sens c'est vraiment l'Idéal...Mon mari ne partage pas mon point de vue...tellement cartésien..."Comment fera-t'on lorsqu'ils seront en âge d'étudier????" et toujours un tas de questions existentielles...
B
Grisée par ce trop plein de bonheur (micro Dé, la joie des 3 mini Dé-ettes, le bonheur de retrouver son "grand" Dé et la Dé-house), tu as laissé entendre que ton "grand" Dé savait faire un poulet... tu t'égares ma chère madame Dé !
A
il est super mignon! et les grandes soeurs ont l'air trop contentes! ça me rappelle des choses!;)<br /> encore félicitations!
T
Trop mignon ce petit Dé...tu peux nous donner la recette ?<br /> Tant mieux si tout va bien.<br /> Gros bisous à vous 6<br /> <br /> The Lesch' family
V
Quelle belle petite tribu ! Je sens que Mini Dé va être choyé et chouchouté par toutes ces demoiselles ;)<br /> Profite bien de ce grand Bonheur. Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité