Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 décembre 2013

Vente de Noël!

 

Oh la la oh la la 2ème post en moins d'un mois je bats tous les records!!

Je viens vous parler de la vente de Noël à laquelle je participe en fin de semaine!

Nous vous accueillerons avec plaisir à

L'ATELIER DU PETIT PARC

19 allée Baco

Nantes

vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 décembre 

de 13h à 19h.

 

 image

L'occasion de terminer vos cadeaux de Noël (ou les commencer comme moi, hum, ça vous étonne...?!), de découvrir des créateurs et la super boutique qui nous accueille, de passer nous dire un petit bonjour!

Belle semaine et peut être à ce we! Je retourne derrière MArCelle qui chauffe tellement... qu'elle fume!!

 

Publicité
Commentaires
Y
Madame ou etes vous ? A bientôt
N
Merci pour vos nombreux partages que j'adore !
C
Aurons le plaisir de vous retrouver Mme Dé ?? Vous nous manquez !
F
heuuu.... tu es sous l'eau??? tout va bien??? pas de problèmes???
M
Bonjour Madame Dé,<br /> <br /> Comment allez vous depuis le temps?
Newsletter
Publicité
Publicité