Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 février 2008

Sans chercher à plier les cheveux en 4...

....POURQUOI est ce que je sors toujours de chez le coiffeur trèèèèèèès mécontente?

POURQUOI je n'arrive jamais à expliquer ce que je veux (pourtant pas bien compliqué un râfraichissement?!) ou non, plutot POURQUOI on ne me fait jamais ce que je demande?!

Ce matin, entre deux tétées, je m'octroie une petite liberté et l'espoir d'une nouvelle tête...! Ca tombe bien, la coiffeuse a 1/2 heure à m'accorder, le temps de la couleur d'une dame aux cheveux longs jusqu'aux fesses...

Malheureusement celle qui me coupe d'habitude revient en pleurant d'un rdv, elle ne travaillera pas aujourd'hui, ambiance.........Bon alors je tente la coiffeuse inconnue ou pas?....Allez, je tire au tif pif, ce sera oui.

Petit shampoing à l'eau froide, "non non, je ne crains pas" dis je pour etre polie....J'ai la chair de poule, ça commence bien!

Je me lance dans mes explications, rafraichissement, bla bla bla....Elle me coupe: "oui, la meme coupe en plus court?"...VOILA!

Et c'est parti! Grand emballement des ciseaux, au rythme de la musique africaine en fond, plus la coiffeuse danse, plus les ciseaux coupent.......ceci dit, bonne humeur garantie!

J'avais pourtant été tres claire sur un point : je ne VEUX PAS d'une COUPE COURTE!! Ma langue a dû fourcher ou j'ai peut etre eu un cheveu sur la langue mais elle n'a pas dû saisir....je ressemble à un CHAMPIGNON (au chapeau surtout)...!!!! Heureusement que j'avais précisé, sinon, j'aurais peut etre à l'heure qu'il est une petite coupe brosse bien sympathique!

Les schtroumphettes sont rentrées de l'école, et là, l'expression " la vérité sort de la bouche des enfants" n'a jamais été aussi vraie...."ah maman, t'es moche....", "pourquoi tu t'es coupée les cheveux?" (dit en pleurnichant...). Quant à Monsieur Dé, il m'appelle "mon p'tit mec" depuis ce matin!!!

De quoi se faire des cheveux blancs (enfin des supplémentaires!) en attendant qu'ils repoussent...!

Publicité
Commentaires
D
Non, moi je sais à qui Armelle peut me faire penser selon sa description, et je vous garantie que ça ne doit pas être terrible!!!des photos...des photos...des photos!
C
et puis j'ai oublié : une photo ! une photo !
C
ah ça c'est vrai c'est toujours pile ou face, jamais sûr que ce sera vraiment c'qu'on veut ! Mais c'est bien, les ch'veux courts, c'est joli, facile à coiffer, ça peut être vachement féminin. Faut juste s'habituer !!!
L
Oulalala, je compatis aussi... je suis allée seulement 1 fois chez le coiffeur dans ma vie et c'est desormais une amie qui me coupe les cheveux !!!!
M
Aîe! No comment, je compatis...
Newsletter
Publicité
Publicité