Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 février 2008

Souvenirs souvenirs.....

Ce soir, en enregistrant mes photos (destinées à mon nouveau post) sur l'ordinateur de ma grand-mère, je suis tombée sur des petites photos de mes schtroumphettes quand elles étaient toutes petites.....!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer....séquence émotion....oui enfin pour moi!

Premi_re_Robe

Mes toutes petites schtroumphettes dans notre tout petit appart à Paris!!

P8160052 P8160054

Ma Pimprenelle était déjà un clown....!!

P8160058 P8190064

Ma Bergamote ralait déjà....!!!

IMG_0096

Le jour de la naissance de Pâquerette...!

Ah, il s'en est passé du temps....que du bonheur et un mini Dé depuis!!!

Ben oui ma brave dame! Allez Armelle, essuie ta larme, bois ton "pisse mémé" et va te coucher!!!

Publicité
Commentaires
B
Elle a un ordinateur ta grand-mère !!
M
Très mignonnes ces schtroumphettes
F
hé oui ma bonne dame...elles zont bien grandit!<br /> (...c'est que ça grandit vite ces p'tites choses là!)
Newsletter
Publicité
Publicité