Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
18 mars 2008

Mobile...

Ca y est, j'ai enfin offert le mobile que j'avais confectionné pour la belle Violette....alors je peux vous le montrer!!!

IMG_0001 janvier08__81_

Récap pour Bruno!! L'oiseau, la libellule et le papillon sont en feutrine épaisse rose, les rubans viennent de la Droguerie!

collage

Et sinon, j'ai repris ma machine.....

P1010167

Quand la maman de Prune m'a dit que son nid d'ange devenait trop juste, mon coeur de "tantuche" a réagi....vite une turbulette pour ma Prunette!!!!

Publicité
Commentaires
O
Alors voilà une bonne occase de te remercier pour le mobile qui trone dans la chambre de violette et qu'elle regarde avec fascination! mille merci madame Dé
P
Il est vraiment très chouette ce mobile... un avant-goût du printemps...<br /> Laure
L
Très mimi qui a du faire une heureuse.
3
superbe comme d'hab!
C
c'est anon ... trop mimi !!!
Newsletter
Publicité
Publicité