Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
24 avril 2008

PLUS JAMAIS !!!!!

Monsieur Dé m'avait dit: tu verras, ça durera 5mn, même pas besoin de sortir "les nains" de la voiture....tu vas voir Monsieur L, il l'estime et tu repars.....

J'arrive à 11H45.....

45 mn

4 enfants HORS de la voiture

2 envies de faire pipi

8 montées chacune (8X3: 24 au total) dans un monospace, et 8 descentes chacune (même total que pour les montées, 24 donc...)

7 installations au volant au total (plutot correct ça les schtroumphettes?!)

49 virages virtuels effectués avec ce même volant....

27 clics de ceinture de sécurité

18 fois la phrase: on ne met pas ses chaussures sur les sièges...!!!!!

5 magasines changés 5 fois de place ( vous suivez? 25 mouvements donc...)

1 barrière publicitaire escaladée 47 fois par une Pâquerette infatigable

187 petits gravillons de bac accueillant une plante en plastique, jetés sur le carrelage blanc rutilant....

3 fois la question "maman, pourquoi y a de la moquette sous les voitures?"

6 tentatives de Monsieur L d'apercevoir un bout de mon énooooooorme sein pendant que mini Dé mange en porte bébé...(oui je m'emballe, mais ce sont peut être les dernières semaines de ma vie où j'aurais des seins....après l'allaitement, je serai en bonnet négatif....!)

tout ça pour 1 proposition  inintéressante de reprise de notre "bien" actuel....

ce qui nous fait 469 raisons de ne PLUS JAMAIS aller avec mes 4 enfants chez un concessionnaire automobile !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog avec bonheur et là j'ai beaucoup ri !! comme quoi chez les autres c'est pas mieux... mais comme c'est rassurant !! nous sommes souvent héroiques nous les mères.
H
Tu me feras toujours rire avec tes péripéties. Mais quelle idée d'aller faire les concessionnaires avec tes 4 gamins !!!!! C'est un truc de zhoms, les concessionnaires.
S
trop trop drôle!!!!<br /> j'adore ta façon de raconter tout cela...j'ai lu à mon homme on est mort de rire!!
N
Quel cauchemar ! j'imagine le tableau... et toi, tu devais être CREVEE en rentrant !
L
J'imagine tout a fait le délicieux moment que tu as passé, petite veinarde!!!<br /> Non, sans rire, les hommes ne se rendent absolument pas compte.
Newsletter
Publicité
Publicité