Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
16 juin 2008

L'échappée belle!

Voilà, voilà, j'arriiiiiiiiive!!! Je viens vous raconter ma petite virée!!

Bon tout d'abord, je me dois de rectifier une donnée....non, je n'étais pas seule....Hein?! Quoi?!

Ben oui, mon mini Dé a toujours besoin de moi....et moi de lui!!!!!! Mais je m'etais bien gardée de vous le dire, on faisait une surprise à notre Prunette!! C'est donc tous les 2 que nous avons pris la poudre d'escampette!!

Bonne surprise, ma place en 2nde classe dans le train se trouve être en fait une 1ere classe!! J'entre dans un maaaaaaaaagnifique petit salon, tout vide....

110608_005

...Qui va vite être envahie par une gent masculine abondante...et odorante....! Ces messieurs ont sombré dans un lourd sommeil....et j'ose penser que l'un d'eux avait des ennuis intestinaux......

Bref, quelques nausées plus tard (le train était bondé, j'ai donc gardé ma place...), mon Zef était endormi, j'ai pu LIRE!!!!

110608_003

Bref, passons sur le reste du We!!

Supers retrouvailles avec Prune...

110608_033

Cinoche et terrasse entre girls...ou comment passer du rire aux larmes, des larmes au rire en 2h de temps!!

sex_and_the_city

Un buffet de malade home made pour la profession de foi de mon filleul, encore merci Ben et plein de bisous mon Xav!! Super moment en famille!

110608_013

...avec un saladier ENTIER de Maltesers......qui apres mon passage, ne le fut plus....!!!

110608_014110608_029

J'adoooooooooooooooooooooooooooore ça.....!

Des retrouvailles poignantes avec elle et sa nouvelle coupe de cheveux, un p'tit tour chez Bouchara, aux Galeries farfouillettes....on a bien ri!!!

110608_034

Ouai c'est pas mal ta coupe....dans le vent....!

Les shtroumphettes lui préparent d'ailleurs une surprise pour lui dire merci......

110608_039

Je suis revenue avec un sac lourd comme un âne mort......oui, il y a des comparaisons plus poétiques, mais là, c'est ce qui me vient à l'esprit!!! Des bouquins, des bouquins et encore des bouquins!!!!

110608

Le trajet du retour fut...difficile....! Point de place en 1ere, un mini Dé nerveusement fatigué mais trop pour s'endormir, du coup, nous avons passé notre trajet à jouer aux sardines dans la petit "pièce" réservée pour changer les bébés, un vrai bonheur........

110608_037

Mini we réussi, c'est chouette Paris!!!

Monsieur Dé quant à lui a passé de très bons moments avec ses filles....Leroy Merlin n'a plus de secret pour Pâquerette....Pimprenelle a appris à faire du vélo sans roulettes, et Bergamote a confirmé qu'elle savait en faire!!!!

Mon Dé va peut être regretter de m'avoir dit: ce serait top que tu te fasses un p'tit we comme ça régulièrement, tous les 2 mois par exemple....?!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
passionnant ce mini w-end...hi je t'ai lu comme ont lit un bouquin !<br /> biz<br /> carole
C
comme ça va être chouette à la rentrée!!!!!<br /> ton p' tit homme est à croquer!
C
Et ben dis donc ca c'est un SUPER WEEK end !!! le petit bout est trop choux !
C
Ma chere Ségo ... alors toi tu as aimé ma nouvelle coupe et ma coloration ??? bon ok pour les oreilles il faudrait que je fasse quelque chose mais tu sais la vie n'est pas si facile !!!!<br /> Alors ca fait quelle impression d'avoir un blog et des amies (enfin une : MOI) virtuelles ???? Bon bah la prochaine fois on se fait des retrouvailles poignantes à 3 ... bon je te l'accorde la route sera un peu longue mais vraiment ca vaut le coup !!!! si si !!!!<br /> Bises à toutes les 2
N
et bien et bien ! quel w-end !!!
Newsletter
Publicité
Publicité