Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
3 juillet 2008

A vos marques.....

PRÊTE ???!!!!!!!!!

COMMENT???!!!!

Oui oui oui, je suis prête pour notre départ tout à l'heure, valises faites, maison en cours de rangement présentable.....pas de stress....mais qu'est ce qu'il m'arrive??????????????

Pourtant, je ne suis pas malaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuh, complètement malaaaaaaaadeuh......!!!!!

Ben non, je nai pas blogué de la journée, c'est pour ça......!! suis extremement bien organisée...rum rum...!!!

Nous partons quelques jours, pour le baptême de notre Zef Zef!! Pour l'occasion, je lui ai cousu une petite barboteuse des Intemporels en popeline blanche avec un petit croquet ficelle, toute légère...(oui, il me reste les boutons....ça m'occupera dans la voiture, 5h30 de route je devrais trouver le temps!!)

180608

car oui, oui, oui il fera beau!!!! C'est décidé...!!!

Je reviens mardi, pour répondre à vos coms en retard, mettre à jour mon bloglines, lire, coudre, voir des copines, flaner, faire des grasses mats, retrouver mon Dé après son taf pour faire ce qui nous chante......

Nous serons un "jeune ménage" (je ne me lasse pas de cette expression!!!) sans enfants pendant une semaine!!!! (c'est la première fois que je laisse mon Zef Zef....euh....voui...ben....on va tâcher de gérer hein...?!!!)

Passez un très bon week-end, et de très belles vacances pour celles qui partent dès maintenant!!!

Publicité
Commentaires
B
tres jolie cette barboteuse felicitation
S
c'est très très beau...suis admirative!!<br /> Bises
L
Magnifique barboteuse pour un grand évènement! Si tu me cherche, je suis à La Baule. Bises.
P
Il sera le plus beau ton mini Dé! J'espère que vous aurez passé un beau week-end et que le baptême aura été un bel évènement familial.<br /> Laure
N
Ton petit Zef va être craquant là-dedans ! <br /> plein de bisous et bon baptême !!!
Newsletter
Publicité
Publicité