Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 juillet 2008

Petites mamans!

collage39

Le malheur de l'une (ça y est, l'allaitement c'est bel et bien fini.....) fait le bonheur des autres !!!!


Juste un petit mot pour vous remercier de vos nombreuses visites!! Je mets un peu de temps à répondre à vos coms, c'est un peu la course!! Certains messages ne sont pas parvenus dans ma boite mail, j'ai donc certainement omis de répondre à certaines.....vous ne m'en voulez pas hein?!!!!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Adorable!
K
Elles devaient attendre ce moment depuis si longtemps!! C'est ca aussi le partage!!
L
Très jolies photos, de très bons moments<br /> Bonne journée
C
Va falloir mettre en place un roulement équitable pour chacune pour éviter les bagarres !
P
Il a beaucoup de chance d'avoir des soeurs qui s'ocuppent aussi bien de lui. Très mignonnes ces photos.
Newsletter
Publicité
Publicité