Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 juillet 2008

Voir les vacances en rose...!

Départ demain matin trèèèèèèèès tot pour un grand mois de vacances!!!
C'est donc  quand je retrouverai une connection à la campagne, que je vous raconterai ma super rencontre d'aujourd'hui avec Miamiam, que je vous montrerai mes dernieres petites coutures....
MER, PISCINES.....NOUS VOILA!!!!!

180608_454

180608_646

Passez de très belles vacances!
Et toujours et encore un grand merci pour vos visites, vos gentils coms!
Un petit message pour Corinne qui m'a laissé un mail via canal blog: la réponse que je vous envoie me reviens... si vous pouviez me renvoyer votre adresse mail ce serait super...merci!!

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances!! Les photo avec les lunettes feront je pense partie du "best-of"!!!
L
ouh la chouette équipe ! j'ai les tubas si tu veux ! bon pas roses mais ça peut faire l'affaire ! bonnes baignades à vous tous et chouettes vacances !
M
elle va en avoir des choses à nous raconter miamiam !
S
Super les lunettes roses! Géniale la tête de ton Zef Zef! Passez de belles vacances, quelle belle famille!<br /> gros mimis à toute la famille
L
Sympas les photos...<br /> Bonnes vacances
Newsletter
Publicité
Publicité