Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 septembre 2008

Tout et rien.....!

Petits extraits ça et là des vacances... Attention aux extraits....oui oh ça va hein, c'est la veille de la rentrée!!!!

CROTTE DE BIQUE !

Lili la chèvre était une chèvre trèèèèès bien élevée (Lili du sud!).... Une chèvre qui fait ses besoins gentiment dans un sac plastique, prêt à être mis à la poubelle sans qu'on court de ce fait après les crottes de bique partout sur la terrasse...(et parfois dans la maison!).....

IMG_0143
Ah nan, j'rigole, c'est le pop corn de monsieur Dé pour le goûter des filles......!!!

VIREE A ST TROP'

collage1
Mais où sont donc Laure, Jess, Caro, Greg et les autres....?!

EN ROUTE POUR LE PLAGE!!!

IMG_0190

LIBERTE.....

IMG_0235

Ou comment gagner un paquet de temps grace au télépéage......

IMG_0236

Hé hé hé.....

Sur ces bonnes images remplies d'un intérêt absolument époustouflant, je souhaite à vous et vos chouchoux une

TRES BONNE RENTREE DEMAIN!!!

Et je peux vous dire que depuis ce matin,  je l'attendais celle là!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Madame Dé, ça y est c'est officiel t'es ma nouvelle idole !<br /> Je sens que ce blog va devenir mon remède anti coup de blues !
S
mdr.......!<br /> Bises
K
bon, par quoi vais je commencer? premièrement je veux bien partir avec toi en vacances, avec Mr télépéage! Deuxièmement, le mini Dé à emporter est extra!! Troisièmement, je ne prendrai pas mon gouter avec vous, je crois que j'apporterai mes propres pop corn!!!<br /> bonne rentrée à vous!
B
Sous le soleil...<br /> Bonne rentrée Madame Dé !
M
bonnes vacances à toutes ces dames qui font la rentrée de leurs petits....bisous
Newsletter
Publicité
Publicité